Accueil > Musique

Coup de foudre à Douala : Julia Samantha et Stanley Enow, pour le buzz ou pour la vie ?

Le rapprochement physique entre Julia Samantha et Stanley Enow en boite de nuit a failli virer à une scène de films Dorcel TV.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Coup de foudre à Douala : Julia Samantha et Stanley Enow pour le buzz ou la vie ?
Résumé de l'article

👉🏿 Julia Samantha et Stanley Enow en flirt volcanique.

👉🏿 La Miss et le rappeur ont été aperçus dans une boite de nuit.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Julia Samantha et Stanley Enow, ça sonne comme une série télénovelas sortie tout droit des studios Televisa du Mexique. Ces deux-là ont été aperçus dans une boite de nuit en train de se faire du bouche-à-bouche. Julia Samantha et Stanley Enow ne sont pas à leur premier cliché à polémique.

En 2915, Ils avaient partagé une photo d’eux alors jeunes adolescents. Sur le cliché, on pouvait voir la Miss Cameroun 2022 assise sur les cuisses musclées du rappeur. Des spéculations avaient alors agité la toile. Plusieurs personnes faisaient comprendre que le tandem entretenait une relation plus qu’amicale.

Mais, en réalité, Julia Samantha Edima et Stanley Enow s’étaient rencontrés pour le tournage titre « Prend Soin D’Elle » avec Dynasty le Tigre. Récemment, un cliché plus actualité a été balancé sur les réseaux sociaux, laissant entrevoir le rappeur dans un flirt volcanique et sensuel comme jamais vu par le passé.

Julia Samantha et Stanley Enow ont failli faire un bébé en boite de nuit

Coup de foudre à Douala : Julia Samantha et Stanley Enow pour le buzz ou la vie ?
Facebook @juliasamanthaOfficiel

Julia Samantha et Stanley Enow ont failli faire l’amour en boite de nuit. Le rappeur y était pour la promotion de son dernier concept musical « Takeova ». Et, comme la musique n’était pas qu’au rendez-vous, la jolie Samantha présente à cet événement ne pouvait laisser le cœur du rappeur indifférent.

Le rappeur le plus riche du Cameroun n’a pas manqué d’envoyer des grains de maïs pour pièger sa poule, celle qui ambitionne devenir Miss Monde. Et, comme on dit, « ça a mordu ».

Du côté des fans, les commentaires sur la toile vont dans tous les sens. Certaines personnes soupçonnent une relation naissance entre la belle et la bête du game 237. « Ma’a avec tous les gars qu’il y a ici dehors, c’est Stanley que tu as choisi ? ». « Comment quelqu’un qui ne contrôle pas sa carrière peu prendre soin d’une femme comme toi ? C’était encore mieux Daniel Nsang hein ». Ou encore « Si Julia Samantha et Stanley Enow se mettent ensemble, je sors de Facebook ».

Julia Samantha et Stanley Enow fricotent-ils ensemble ? L’avenir nous en dira.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.