Accueil > People > Célébrité

« Joyeux anniversaire à la plus belle garce du monde » : Nicki Minaj souhaite un joyeux anniversaire à Rihanna

Nicki Minaj rend hommage à Rihanna à l'occasion de son anniversaire. La reine du hip hop envoie beaucoup d'amour à son amie.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Joyeux anniversaire à la plus belle garce du monde » : Nicki Minaj souhaite un joyeux anniversaire à Rihanna
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj célèbre Rihanna le jour de son anniversaire.

👉🏾 Les fans de Riri réagissent au message de la reine du hip hop.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Rihanna célébrait son anniversaire. La chanteuse et femme d’affaires barbadienne a soufflé sur une bougie de plus, sa 36e. À cet effet, la fan base de la chanteuse de Love On The Brain s’est mobilisée pour lui offrir l’hommage qu’elle mérite.

De plus, même les célébrités n’ont pas manqué de faire acte de présence. À cet effet, Nicki Minaj a posté un message assez original dans lequel il célébrait son amie de toujours, Rihanna.

La reine du hip hop a, comme à son habitude, rendu hommage à sa collègue avec un message aussi hilarant que profond qui n’a pas laissé la toile de marbre. Les détails dans la suite de cet article.

Nicki Minaj célèbre l’anniversaire de Rihanna avec humour et surtout beaucoup d’amour

Nicki Minaj n’a pas manqué d’imagination pour souhaiter un joyeux anniversaire à Rihanna. La rappeuse de 41 ans a posté deux stories Instagram dans lesquelles elle faisait les éloges de son amie.

« Et maintenant, pour la meilleure garce de la terre, joyeux anniversaire… La plus grande des femmes caribéennes… Joyeux anniversaire à cette magnifique milliardaire venue tout droit de la Barbade » a-t-elle écrit. Le statut de Nicki Minaj n’a pas laissé les fans de Rihanna indifférents.

En effet, les fans de la chanteuse de pop ont massivement réagi à la story de la reine du hip hop. Par ailleurs, ce geste de Nicki Minaj vient éclaircir les rumeurs qui courent sur la toile depuis son clash avec Megan Thee Stallion. Rihanna et Nicki restent les meilleures copines de l’industrie musicale.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.