Accueil > Musique > Musique US

« Apprends à raper » : Nicki Minaj répond à Megan Thee Stallion

Nicki Minaj répond au diss track de Megan Thee Stallion. La reine du hip hop ne se dépense pas pour recadrer la rappeuse de HISS.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Apprends à raper » : Nicki Minaj répond à Megan Thee Stallion
Résumé de l'article

👉🏾 Megan Thee Stallion démolit Nicki Minaj dans un diss track.

👉🏾 La reine du Hip Hop répond.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est chaud dans le monde du showbiz américain depuis que Megan Thee Stallion a lancé l’assaut sur Nicki Minaj. En effet, la rappeuse de 28 ans a publié un morceau dans lequel elle clashait la reine du hip hop.

« Ce n’est pas ma faute si ton mari ne peut pas mettre le nez dehors sans son bracelet électronique … » peut-on entendre dans le morceau de la rappeuse originaire de Houston.

Alors que les barbz commençaient à vouloir faire dégénérer les choses, la reine a répondu durant un live. Nicki Minaj répond à Megan Thee Stallion de la façon la plus désinvolte qui soit.

Nicki Minaj répond à Megan Thee Stallion durant un live X

La reine du hip hop n’a pas pris beaucoup de mots pour recadrer sa collègue. En effet, Nicki Minaj a déclaré que Megan Thee Stallion ne sait pas raper. « Non ! Lève-toi big foot. Ce n’est pas parce que tu as trois Grammy Awards, mais tu dois apprendre à raper. Tu apprendras aussi comment te tenir » a-t-elle lancé.

Ce clash entre Nicki Minaj et Megan Thee Stallion est en train de dégénérer. Effectivement, de nombreuses célébrités sont en train de se mêler de l’affaire. Bon nombre d’amis de Nicki Minaj sont en train de se désabonner du compte Instagram de la rappeuse de HISS.

Rihanna, Doja Cat et meme SZA, tout le monde se désolidarise de la rappeuse de 28 ans. Cependant, la rappeuse de HISS ne semble pas se préoccuper de ce que les autres célébrités font. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.