Accueil > People > Célébrité

Jovi tacle violemment Maalhox à propos de Stanley Enow

Après la sortie audacieuse de Maalhox sur Stanley Enow, Jovi vient à la rescousse de son nouvel ami et les détails de son speech révèle bien des secrets.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Jovi tacle violemment Maalhox à propos de Stanley Enow
Résumé de l'article

👉🏿 Maahlox a fait des déclarations sur Stanley Enow qui a tout de suite fait le tour des réseaux sociaux.

👉🏿 Jovi n’a pas trop apprécié et le clash n’a pas tardé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maalhox attaque Stanley Enow et Jovi le nouvel ami contre-attaque, tel est le titre qui sied parfaitement avec la situation entre les trois rappeurs. Maahlox s’est bien moqué de son collègue Stanley Enow ce 3 mars dans un post Facebook, traitant celui-ci de mendiant.

« Si on pouvait devenir une grande star en achetant des featurings ou en mendiant l’amitié avec les artistes étrangers, Stanley serait à la place de LIBIANCA aujourd’hui », a posté Maahlox sur son mur Facebook. Une réplique que Jovi n’a pas très appréciée, puisque sa réponse n’a pas tardé.

Jovi affiche Maahlox sur la toile

Le game demande une certaine concentration, mais surtout une connaissance de son adversaire pour mieux l’appâter, du moins c’est ce que Jovi nous a bien fait comprendre dans sa réponse contre Maahlox. Un problème qui n’était au préalable pas du tout destiné au propriétaire du label New Bell Music, mais il faut dire que celui-ci s’est découvert de récentes affinités avec Stanley Enow que le peuple des réseaux sociaux ignorait.

Après les balles tirées par Maahlox sur Stanley Enow., Jovi s’est donné pour tâche de remettre le rappeur du quartier à sa place. « Le petit ci est la pire espèce du showbiz 237. Il représente l’égoïsme, la compromission et la mercantilisassions de bas étage du showbiz 237 », a-t-il commencé son propos.

« Vois-moi une moto opportuniste dans la zik qui a eu son succès en sacrifiant l’apport de son entourage. », s’est défoulé Jovi avant de donner des détails croustillants sur Maalhox. Apparemment le rappeur serait un rejetons :  « son même manager lui a organisé une collaboration avec l’artiste Black M, mais juste que ça a échoué ». Des révélations étranges que Maahlox n’a pas encore vu, on dirait.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.