Maahlox se moque de Stanley Enow sur les réseaux Sociaux
Maahlox est loin d'arrêter les clashs sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, le rappeur a décidé de s'en prendre à Stanley Enow. On vous raconte tout !
👉🏿 Depuis que Libianca et Stanley Enow ont été aperçus sur une vidéo, Maahlox ne tient plus.
👉🏿 Le rappeur a insulté ouvertement Stanley Enow sur les réseaux sociaux.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que les internautes se remettent de ses propos injurieux sur Croqueuse de Diamant, Maahlox se permet une nouvelle taquinerie avec Stanley Enow et on se demande bien pourquoi. Les rappeurs n’ont jamais eu de bon rapport par le passé, puisque le rappeur du quartier Biyem-Assi passe son temps à tacler Stanley Enow depuis longtemps.
On se souvient de cet interview à Afrik2 Radio où le rappeur a traité le King Kong de « Plus grosse déception du Hip Hop camerounais ». Et aujourd’hui, Maahlox revient avec un tacle plus humiliant sur Stanley Enow.
Maahlox et Stanley Enow en conflit ?
Alors que Stanley Enow collectionne les titres et élargit son carnet d’adresse, Maahlox trouve que le rappeur fait du lèche-bottes. Tout commence lorsque Le King Kong a été aperçu en compagnie de Libianca, il y a quelques semaines, sur une vidéo postée sur sa story Instagram.
La vidéo a fait le tour des réseaux, mais ce n’est que ce lundi 3 mars que Maahlox a commenté la vidéo sur son mur. « Si on pouvait devenir une grande star en achetant des featurings ou en mendiant l’amitié avec les artistes étrangers, Stanley serait à la place de LIBIANCA aujourd’hui. LIBIANCA a fait sa chose dans son coin calmement, aujourd’hui ce sont les stars du monde entier qui courent derrière elle » , a-t-il déclaré sur son mur Facebook.
Un pique auquel Stanley Enow a répondu par des cœurs quelques minutes après le post de Maahlox. Mais les internautes n’ont pas très appréciée la réponse, eux qui sont habitués aux dramas. Une chose est sûre, il y aura une suite.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.