Accueil > People > Célébrité

Josey supprime son compte Facebook et quitte définitivement le réseau social !

C'est un véritable coup de massue pour les fans de Josey, la chanteuse ivoirienne a récemment annoncé la suppression de son compte Facebook.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Josey supprime son compte Facebook et quitte définitivement le réseau social !
Résumé de l'article

👉🏾 Josey supprime son compte Facebook et fait jaser.
👉🏾 La star ivoirienne envisage quitter définitivement les réseaux sociaux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La diva de la musique ivoirienne a décidé de se retirer des réseaux sociaux. En effet, Josey a supprimé son compte Facebook il y a quelques heures. Cette décision de l’épouse de Serey Dié n’est pas le fruit d’un simple hasard. La chanteuse fait l’objet de nombreuses attaques sur la toile depuis l’officialisation de sa relation avec l’ancien footballeur ivoirien.

Effectivement, à chacun de ses posts, les internautes réclamaient qu’elle rende Serey Dié son ex-femme Sabine. Après avoir supprimé son compte Facebook, Josey a menacé de supprimer la totalité de ses comptes si ces attaques se poursuivent sur SnapChat.

Josey prévoit quitter la toile après avoir supprimé son compte Facebook

Il y a quelques jours, Josey a répondu aux critiques des internautes sur la toile. À bout de ces attaques à répétition, elle a annoncé qu’elle pourrait très bien se retirer des réseaux sociaux. Josey a fait cette annonce après avoir répondu à une fan suite à la suppression de son compte Facebook.

« Bonsoir Josey, je sais belle femme. Ferme-les yeux sur tout ce qui se passe sur les réseaux. Prends soin de toi, évite de te prendre la tête. Quand une personne a une idée arrêtée te concernant, peu importe ce que tu feras sera en vain. Que tu continues ta carrière ou pas ne réponds plus à rien », a conseillé cette fan à la chanteuse.

« Ah ok, le but c’est de me garder présente sur les réseaux. Il fallait qu’il me dise, je ne me ferais plus voir sur les réseaux. Mais il ne faut pas qu’on me pousse à bout, je ne sais pas faire les choses doucement oh. S’il me pousse à bout, je vais supprimer tous mes réseaux et on n’en parle plus. Je disparais sans crier gare. Là, je ne vois rien et personne ne me voit, je me concentre sur l’essentiel », a répondu Josey qui a récemment quitté le réseau social Facebook. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.