Accueil > People > Célébrité

Josey répond cash aux critiques de ses détracteurs

Ras-le-bol des critiques qui fusent sur la toile, l'artiste Josey a riposté suite à une fausse information propagée par un média en ligne.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Josey répond cash aux critiques de ses détracteurs
Résumé de l'article

👉🏾 Un média en ligne contredit le retrait de Josey de la scène musicale.

👉🏾 La diva pique une colère et fait un démentie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La chanteuse ivoirienne et compagne de l’ex-footballeur Serey Dié revient à la charge et répond à ses détracteurs. Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, Josey a répondu aux critiques lancées contre elle.

En effet, la jeune maman est persécutée sur la toile depuis la naissance de son deuxième fils issue de son union avec l’ancien capitaine des éléphants. À partir de cette instant, elle a décidé de ne plus se laisser marcher dessus. À cet effet, Josey a pris l’initiative de répondre aux différentes critiques sur les réseaux sociaux

« Arrêtez de répandre de fausses nouvelles », Josey réagit aux critiques proférées envers sa personne

Après avoir annoncé qu’elle risquerait de prendre sa retraite plutôt que prévu, Josey continue de recevoir de nombreuses critiques sur la toile. En effet, cette déclaration de Josey a été contestée par une média. Il affirme que Josey prévoit plutôt reconquérir le cœur de ses fans.

« La diva de la musique ivoirienne est prête à conquérir la scène. La rumeur sur son départ de la musique démentie. Josey prépare de nouveaux projets excitants », a écrit le média en ligne. Afin de mettre fin aux critiques sur les réseaux sociaux, Josey a fait un démentie après avoir pété une durite.

« Fatiguez-vous un peu ! Foutez-moi la paix et arrêtez de répandre de fausses nouvelles me concernant. C’est entièrement votre faute si j’en suis là parce que c’est vous. Les mêmes tenants de pages qui relayés de quoi permettre à n’importe qui de cracher sur moi et de dire tout haut ce qu’ils n’oseraient jamais me dire en face. Vous allumez le feu et vous venez jouer les pompiers après… », a-t-elle répondu sur SnapChat.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.