Joël Williams «The Bachelor» tacle Wizkid
La tête d'affiche de l'émission télévisée « The Bachelor » tire à grand coup sur l'artiste nigérian Wizkid après qu'il ait boycotté un concert du côté d'Abidjan.
👉🏾 Wizkid manque de respect en posant un lapin au peuple ivoirien.
👉🏾 Joël Williams tire à balles réelles sur la star de l’afrobeat nigérian.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Joël Williams, plus connu sur les réseaux sous le nom de « The Bachelor » lance un coup de gueule contre Wizkid. L’artiste nigérian Ayodeji Ibrahim Balogun alias Wizkid a posé un lapin au peuple ivoirien dimanche 11 décembre 2022. Après le scandale autour de son prétendu célibat, l’artiste Wizkid est de nouveau au cœur d’une échauffourée.
En effet, dans une story SnapChat, l’artiste a affirmé ne plus être en couple, ce qui a sidéré sa petite amie Jada Pollock qui a tout de suite publié un démenti sur son compte Twitter. Comme si cela ne suffisait pas, il y a quelques heures, ses fans à Abidjan affluaient pour communiquer avec l’artiste. Malheureusement, Wizkid a préféré le Bénin et s’est produit devant le président béninois Patrice Talon au festival WeLoveEya à Cotonou ce même dimanche soir.
Joël Williams à Wizkid : « on t’attend à Abidjan et puis tu chill dans ton vilain wotro là »
Le comportement de l’artiste nigérian Wizkid n’a pas laissé Joël William indifférent. En effet, Wizkid était censé se produire au Sofitel Hôtel en Côte d’Ivoire avant de se rendre à Cotonou au Bénin, pays d’Angélique Kidjo récemment nominée aux Grammys Awards 2023. Malheureusement, ce dernier n’a pas daigné honorer à son rendez-vous auprès du public sénégalais.
Pour un tel évènement, le commité d’organisation avait immobilisé un jet privé, le cachet également a été réglé au préalable. À titre de rappel, ce n’est pas la première fois que Wizkid est en tête d’affiche pour une prestation. La dernière en date remonte en avril 2022, mais il avait demandé un report de l’évènement à cause « des membres du staff de l’artiste qui ont été touchés par la Covid ».
Mais ce samedi 10 décembre 2022, la veille de son concert à Abidjan, Wizkid avait déjà posé un lapin à ses fans ghanéens. Le chanteur était censé organiser un concert au Accra Sports Stadium, mais cela ne s’est pas produit. Il s’est excusé dans un post sur les réseaux sociaux.
Sidéré par cette attitude, Joël Williams n’a pas hésité à tirer sur la star de l’afrobeat en lui envoyant un message via sa story Instagram : « on t’attend à Abidjan et puis tu chill dans ton vilain wotro là. Tu connais ivoirien ? C’est quoi, tu chantes même à cause de mi odjouwêlêgba là », a-t-il affirmé. Pour l’heure, la question à se poser est de savoir si les fans de l’artiste seront remboursés à hauteur de leurs dépenses ? Anyway bonne chance à l’artiste qui devra tout mettre en œuvre pour se faire pardonner et reconquérir le cœur de ses fans ivoiriens et aussi ghanéens.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.