Joeboy ne demande jamais le nombre d’ex-copains d’une femme
Joeboy pense qu'il est préférable de respecter la femme à qui on fait des avances. Le chanteur nigérian préconise le respect.
👉🏾 Joeboy a une façon particulière d’aborder les femmes.
👉🏾 Le chanteur d’afrobeat n’aime pas fouiller dans le passé de sa nouvelle conquête.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Joeboy est connu pour être un lover. Le chanteur nigérian est connu au Nigéria pour ses chansons qui font l’apologie de l’amour. En effet, le chanteur d’afrobeat est même surnommé le Loverboy. De plus, le chanteur d’afrobeat est célèbre pour être le chanteur le plus féministe qui soit.
Il aime les femmes, et c’est pour cela qu’il chante toujours l’amour. Il a même déclaré récemment qu’il ne voit pas d’inconvénients à dépenser des millions sur sa copine.
Lors de sa dernière interview avec Standout TV, le chanteur a parlé de la façon dont il gère ses relations avec les femmes. Joeboy déclare qu’il ne demande jamais à une femme le nombre d’ex-copains qu’elle a eu.
Joeboy n’aime pas poser des questions à une femme à qui il fait la cour
Tout le monde sait que Joeboy aime les femmes, mais on sait que le chanteur sait surtout comment se comporter lorsqu’il veut draguer. Pendant son interview avec StandOut TV, le chanteur d’afrobeat a déclaré qu’il ne demande jamais le nombre d’ex qu’une femme a eu.
« Si vous demandez à une femme combien d’ex-copains, elle a eu et qu’elle répond trois personnes, comment allez-vous savoir avec certitude qu’elle n’a été qu’avec trois personnes ? Voulez-vous commencer à enquêter sur sa vie ? » a-t-il déclaré pendant l’interview.
Selon le chanteur de Lonely, le nombre d’ex-copains d’une femme ne compte pas lorsqu’on souhaite entamer une relation. Enquêter sur le passé d’une femme n’est pas nécessaire si on veut construire une relation durable. Joeboy s’est donné pour objectif de changer la façon dont les personnes voient l’amour. C’est la raison pour laquelle il ne cesse de chanter l’amour.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.