Accueil > People > Célébrité

Joeboy a été interdit de concert à cause de l’emploi d’une phrase

Joeboy a été interdit de prestation aux caraïbes. Le chanteur nigérian revient sur ce qui s'est réellement passé.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Joeboy s'offre une magnifique villa à Lagos : sa quatrième
Résumé de l'article

👉🏾 Un spectacle de Joeboy est annulé à cause de son DJ.

👉🏾 Le chanteur nigérian et son staff quittent la scène après un juron.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le dernier concert de Joeboy ne s’est pas déroulé comme prévu. Samedi dernier, le célèbre chanteur nigérian devait se présenter en Sainte Lucie dans le cadre de l’un des festivals les plus huppés de l’île.

En effet, depuis quelques jours, la vie de l’île caribéenne est rythmée par le Saint Lucia Jazz & Arts Festival. Après que de nombreux artistes ont donné aux habitants de l’île des prestations inoubliables.

C’était au tour de Joeboy de marquer le coup au Saint Lucia Jazz & Arts Festival. Toutefois, un évènement malheureux a abouti à l’annulation de la prestation du chanteur de Sip Alcohol. Le chanteur nigérian et son staff ont fait les frais de leur ignorance.

« Nous ne blasphémons pas sur scène » : La performance de Joeboy annulée à cause d’un juron

Alors que Joeboy s’apprêtait offrir à ses fans venus nombreux au Saint Lucia Jazz & Arts Festival une prestation électrique, le zèle de son DJ l’a ramené sur terre. En effet, à cause d’une phrase prononcée par son DJ, le chanteur nigérian a vu son concert annulé.

Pendant qu’il chauffait la foule, le DJ de la superstar nigériane a prononcé la phrase : « Faites du putain de bruit !! ». Les organisateurs du concert n’ont pas attendu une récidive pour demander à l’équipe de Joeboy de tout arrêter.

Pour ainsi dire, les organisateurs ont même menacé d’appeler la police au cas où le chanteur et son staff tardait à déguerpir. Dans une récente publication, Joeboy a expliqué la situation à ses fans de l’ile de Sainte Lucie.

En leur assurant que ce n’était pas sa faute, il a déclaré avoir hâte de les retrouver. « J’avais vraiment envie de jouer, mais un promoteur nous a menacé d’appeler la sécurité » a-t-il entre autre écrit. Dans une région où certaines mœurs sont encore de rigueur, il est de mauvais augure de tenir un certain langage.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.