Accueil > People > Célébrité

Joeboy s’offre une 4e villa à Lagos

Joeboy s'offre une quatrième villa à Lagos. Le chanteur nigérian d'afrobeat sait comment bien se faire plaisir.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Joeboy s'offre une magnifique villa à Lagos : sa quatrième
Résumé de l'article

👉🏾 Joeboy se fait encore un caprice.

👉🏾 Le chanteur s’offre un quatrième manoir.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Joeboy vient de s’offrir une villa de plus à Lagos. Le jeune chanteur nigérian l’avait déjà dit lors d’une interview. Il aime se faire plaisir et ne sait pas compter quand il s’agit de se faire plaisir. En effet, comme ses autres collègues chanteurs, le prix n’est pas un frein quand il s’agit de s‘offrir un caprice.

Dernièrement, c’est Wizkid a annoncé la couleur avec sa voiture à près d’un milliard de nairas. Cette fois-ci, c’est au tour de Joeboy de craquer pour une magnifique villa en plein cœur de Lagos. Le chanteur nigérian a annoncé la nouvelle à ses fans via un tweet qui a déjà fait couler beaucoup de salive.

Joeboy s’offre une magnifique villa à Lagos : sa quatrième

Joeboy adore se faire plaisir, c’est un fait. Dans une récente interview, le chanteur avait avoué avoir dépensé plus de 50 millions de nairas sur sa petite amie. De plus, il a ajouté qu’il pouvait avoir dépensé plus.

Cette fois-ci, c’est vers un magnifique manoir en plein cœur de Lagos que Joeboy a tourné son appétit. Le chanteur de Sip Alcohol a annoncé la nouvelle à ses fans dans un tweet très commenté. Pour ainsi dire, c’est la 4e villa que le chanteur s’achète.

Par ailleurs, la publication a tellement fait le buzz que même Mr Eazi a tenu à féliciter Joeboy pour sa nouvelle villa. En effet, le chanteur a commenté la publication en disant : « Berceau numéro 4 !!! Ça fait beaucoup !!! ». Il n’y a pas à dire, Joeboy adore se faire plaisir.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.