Accueil > People > Célébrité

JO 2024 : Aya Nakamura prépare déjà la cérémonie d’ouverture

Aya Nakamura est déjà en train de se préparer pour sa prestation de la cérémonie d'ouverture des JO 2024 de Paris.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
JO 2024 : Francky Vincent dégomme Aya Nakamura
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura prépare déjà la cérémonie d’ouverture.

👉🏾 La cérémonie d’ouverture des JO bat déjà son plein.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La cérémonie d’ouverture des JO 2024 bat déjà son plein. En effet, les techniciens et les artistes sont au four et au moulin. Pour ainsi dire, Aya Nakamura est en train de préparer sa prestation pour la cérémonie d’ouverture des JO 2024 de Paris.

Eh oui, la reine de France sera bien parmi les prestataires de cette année. La chanteuse d’origine malienne sera tout feu tout flamme ce soir. De nombreuses vidéos font le tour de la toile et montre la chanteuse de Pookie en répétition. Cette cérémonie d’ouverture des JO de Paris sera sûrement mémorable.

Aya Nakamura ne sera pas la seule chanteuse à faire le show à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris

Aya Nakamura est en train de se préparer pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. En ce moment, la chanteuse d’origine malienne est en train de se préparer pour le show de l’été. En effet, elle est encore en train de préparer le show de ce soir.

En plus, la maquilleuse de la chanteuse française est déjà sur les lieux. La jeune femme a même partagé une vidéo dans laquelle elle prépare ses affaires pour se rendre à Paris. Par ailleurs, Aya Nakamura n’est pas la seule chanteuse qui se produira pour l’ouverture de ces Jeux Olympiques.

Effectivement, Céline Dion est déjà à Paris. Des sources prétendent que la diva canadienne sera sur la scène des JO 2024. Vivement le début de la cérémonie d’ouverture de ces JO pour voir ce que la reine de France va produire comme spectacle.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.