Accueil > People > Célébrité

JO Paris 2024 : Fally Ipupa apporte son soutien à Aya Nakamura

Suite aux polémiques dont fait face Aya Nakamura concernant son show aux JO 2024, la chanteuse reçoit le soutien inconditionnel de Fally Ipupa.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
JO Paris 2024 : Fally Ipupa apporte son soutien à Aya Nakamura
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura continue d’être critiquée pour sa future prestation aux Jeux Olympiques.
👉🏾 Fally Ipupa vole au secours de la chanteuse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les mélomanes français ne lâchent rien en ce qui concernant le show d’ouverture d’Aya Nakamura aux Jeux Olympiques de Paris 2024 (JO). En effet, selon un sondage, 63 % d’entre eux ne veulent pas qu’elle preste lors de l’évènement sportif et 73 % estiment qu’elle ne représente absolument pas la France.

D’ailleurs, le groupe identitaire d’extrême droite « Les Natifs » ont poussé un coup de gueule suite à la décision du Président Emmanuel Macron. Très vite, les mots utilisés sur leur banderole ont été caractérisés de racistes. Dès lors, de nombreux artistes comme Fally Ipupa n’ont pas tardé à apporter leur soutien à Aya Nakamura.

Fally Ipupa se prononce sur la participation d’Aya Nakamura aux JO 2024

Depuis plus d’une semaine déjà, Aya Nakamura fait polémique sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle a été désignée pour reprendre une chanson à succès de la chanteuse française Edith Piaf aux JO de Paris 2024. Si certains estiment qu’elle est à la hauteur pour assurer cette tâche, d’autre par contre s’y opposent fermement.

Depuis lors, les posts se multiplient sur la toile, ceci dans le but de faire annuler cette décision. Néanmoins, Aya Nakamura peut compter sur le soutien de ses collègues tel que Fally Ipupa. En effet, dans sa story Instagram, il a confirmé qu’elle est une artiste débordante de talent et que c’est tout ce qui compte.

« Y’a que des mots, que des mots, on ne va pas les laisser faire… @ayanakamura_officiel pas d’inquiétude. Ta musique fait danser le monde entier et à la fin, c’est ce qu’on retiendra. #soutienAyaNakamura », a-t-il réagi à propos du show d’ouverture des JO 2024.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.