Accueil > People > Célébrité

« J’étais un peu triste… » : A’Salfo affligé par le départ de Karim Benzema du Real Madrid

Dans une publication Facebook, A'Salfo a manifesté sa tristesse suite au retrait définitif de Karim Benzema du club Real Madrid.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« J'étais un peu triste... » : A'Salfo affligé par le départ de Karim Benzema du Real Madrid
Résumé de l'article

👉🏾 A’Salfo exprime sa tristesse suite au départ de Karim Benzema du Real Madrid.

👉🏾 Le chanteur dit être soulagé après avoir vu les couleurs du nouveau maillot du joueur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

A’Salfo, la tête du peloton du célèbre groupe de zouglou Magic System s’est exprimé sur le départ de Karim Benzema. La légende du football d’origine algérienne a fait ses adieux à ses coéquipiers du Real Madrid il y a quelques jours.

Après 14 ans passés au sein du célèbre club espagnol, le natif algérien a pris les airs pour l’Arabie Saoudite. En effet, il jouera désormais pour le club Al-Ittihad pour une somme colossale de 200 millions d’euros repartie sur deux saisons. Le footballeur sera ainsi le joueur français le mieux payé à travers le monde.

A’Salfo marqué par le départ de Karim Benzema de la « Maison Blanche » 

Le départ de Karim Benzema du Real Madrid laisse ses fans dans un état de mélancolie. Parmi ceux-ci, est bien évidement compté le chanteur ivoirien de zouglou Salif Traoré plus connu sous le nom de A’Salfo. Dans un récent post Facebook, il a extériorisé sa tristesse dû au départ du joueur. Cependant, il a pu surmonter cette étape après avoir découvert dans quel équipe évoluera Karim Benzema.

« J’étais un peu triste de te voir partir du Real. Mais avec ces couleurs-là, tu me consoles », a-t-il écrit. Et pour cause, les maillots du club arabe ont des similitudes avec ceux du club ivoirien Asec Mimosas soutenu par A’Salfo, d’où ce grand soulagement. Il est nécessaire de mentionner que A’salfo affectionne tous les clubs ayant les mêmes couleurs que les maillots de l’Asec Mimosas.

À cet effet, durant un voyage au Togo, il a mentionné le club qui avait le plus retenu son attention. « Mon coup de cœur au Togo : l’ASKO de Kara. Comment ne pas aimer un club qui est aux mêmes couleurs que l’Asec Mimosas. Qui en plus est le Leader incontestable du Championnat Togolais comme les Mimos en Côte d’Ivoire ? N’est pas jaune et noir qui veut, mais qui peut ! », affirmait-il.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.