A’Salfo félicite Molare pour ses 20 ans de carrière
A'Salfo félicite Molare pour ses 20 ans de carrière dans le coupé-décalé. Le chanteur de "Magic System" dédie un post à son collègue.
👉🏾 Molare vient de fêter ses 20 ans de carrière.
👉🏾 A’Salfo félicite le chanteur de coupé-décalé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Molare est un pionnier du coupé-décalé, ça tout le monde le sait. Mais, ce que de nombreux fans de l’artiste ne savent pas, c’est que ça fait déjà 20 ans qu’il est dans le game. À cet effet, le chanteur de 44 ans a décidé de donner un show inédit à ses fans.
Samedi dernier, les mélomanes de toute la Côte d’Ivoire étaient réunis au palais de la culture pour fêter les 20 ans de carrière de Molare. Le show était à la hauteur de la légende du coupé-décalé. Après ce concert évènement, de nombreux artistes à l’instar d‘A’Salfo ont tenu à rendre hommage à Molare.
« Félicitations fraternelles pour ce leadership » : A’Salfo rend hommage à Molare
Samedi 6 mai dernier, la Côte d’Ivoire s’est mobilisée au palais de la culture pour un évènement inédit : les 20 ans de carrière de Molare. Pendant des heures, le chanteur de 44 ans a entretenu ses fans avec ses plus grands tubes.
La foule était en délire devant l’interprète de Tuage. De plus, il n’y a pas que les fans qui étaient nombreux à cette célébration, mais aussi de nombreuses personnalités publiques. Aucun d’entre eux n’aurait raté les 20 ans de carrière de Molare.
Après l’évènement, ils ont tous tenu à rendre hommage à la superstar du coupé-décalé. Parlant de Molare, A’Salfo a écrit : « Félicitations à Molare pour la célébration de ses 20 ans de carrière. Surtout pour ce leadership qu’il incarne pour le développement du coupé-décalé en Côte d’Ivoire ».
Par ailleurs, A’Salfo n’était pas le seul à rendre hommage aux 20 ans de carrière de Molare. Jonathan Morrisson et Bebi Philip ont salué le travail de l’artiste.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.