Accueil > People > Célébrité

« J’étais dingue de lui… » : Ayra Starr dévoile l’identité de son crush

Ayra Starr a eu un gros crush pour cet artiste canadien évoluant aux États-Unis. Découvrez son identité avec nous.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« J'étais dingue de lui... » : Ayra Starr dévoile l'identité de son crush
Résumé de l'article

👉🏾 Ayra Starr est une grande fan de Justin Bieber.

👉🏾 La chanteuse de « Rush » a un faible pour une star canadienne.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Avant de devenir une célébrité, Ayra Starr a, comme toutes les filles, eu des crushs pour de nombreuses célébrités. La chanteuse nigériane s’est confiée dernièrement sur l’identité de l’un d’entre eux.

En effet, lors d’une interview avec Complex, la chanteuse de Rush a été questionné sur l’identité de la célébrité qui faisait battre son cœur.

À la grande surprise des fans de la star d’afrobeat, elle a déclaré que son crush n’était pas un artiste nigérian, ni un artiste américain, mais plutôt un artiste canadien. Ayra Starr a dévoilé qu’elle a eu un crush pour Justin Bieber lorsqu’elle était plus jeune.

« Mon crush était Justin Bieber » : Ayra Starr faisait partie des Beliber

Ayra Starr ne cache pas son admiration pour le chanteur canadien qui a toujours été son crush. Comme de nombreuses filles nées à partir de 1999, elle était une grande fan de la star de pop. En plus, Ayra Starr avoue qu’elle prenait son rôle très au sérieux.

« La célébrité sur laquelle je craquais était Justin Bieber. J’étais une grande Belieber et je ne blaguais pas avec ce rôle » a-t-elle lancé. Si Justin Bieber n’est plus le crush de la talentueuse Ayra Starr, c’est que la chanteuse a grandi et ses gouts ont changé.

En même temps, il n’y a qu’à voir ses clips pour savoir le genre de célébrité sur lesquelles elle peut craquer actuellement. Quoi qu’il en soit, cela fait du bien de savoir que même la très talentueuse Ayra Starr était une grande fan de Justin Bieber.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.