« Je vais te donner une leçon » : N’zui Manto est prêt à en découdre avec Rosine Nguemguaing
Le célèbre blogueur N'zui Manto promet des révélations chocs sur la comédienne camerounaise Rosine Nguemguaing.
👉🏾 Rosine Nguemguaing est dans le collimateur de N’zui Manto.
👉🏾 La comédienne et le blogueur nous livrent le troisième buzz camerounais de l’année 2025.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le torchon n’a pas encore fini de bruler entre N’zui Manto et Rosine Nguemguaing. Le célèbre blogueur camerounais a récemment publié une information selon laquelle la comédienne était enfermée dans un appartement meublé. La cause ? Elle n’aurait pas réglé le loyer.
Suite à cette sortie, Rosine Nguemguaing a publié une série de messages dans lesquels elle affirme que les sources de N’zui Manto ne sont pas fiables.
En effet, la comédienne allègue qu’elle n’a pas été enfermée dans l’appartement à cause du loyer impayé. Cette sortie de la comédienne camerounaise a tellement énervé le blogueur qu’il a décidé de passer aux choses sérieuses.
N’zui Manto s’apprête à déballer tous les secrets de Rosine Nguemguaing
N’zui Manto n’a pas apprécié la négation de Rosine Nguemguaing. Le blogueur camerounais a déclaré dans un message publié sur Facebook qu’il « exposera » la comédienne. En effet, il prévoit de faire une série de publications à 10 heures (heure du Cameroun).
En plus, cette série de publications qui visent à discréditer la star du petit écran.
« Il ne faut jamais singer avec moi. Je ne suis pas Diane Bouli. Je t’ai donné une chance de rester tranquille, mais tes singeries m’obligent à te donner une leçon que tu n’es pas près d’oublier. Tu seras exposée » a-t-il déclaré.
Une nouvelle guerre s’engage dans l’industrie camerounaise du divertissement. Enfin, ce début d’année est sans aucun doute le plus animé que le showbiz camerounais ait connu. Restez connectés sur Newstories Africa pour ne rater aucune news sur l’affaire Rosine Nguemguaing.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.