Le torchon brûle entre Rosine Nguemguaing et N’Zui Manto : voici ce qui s’est passé
Voici les détails de la querelle entre la comédienne Rosine Nguemguaing et le blogueur camerounais N'zui Manto.
👉🏾 Rosine Nguemguaing séjourne dans un appartement meublé sans payer.
👉🏾 N’zui Manto se prend les commentaires négatifs de Rosine Nguemguaing.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce débit d’année est très chargé en buzz au Cameroun et ce n’est pas Rosine Nguemguaing qui dira le contraire. En effet, depuis le 1ᵉʳ janvier, les célébrités nous livrent des spectacles aussi ridicules qu’hilarant.
Après Léa Campbell et son ex-copine Noëlle Kenmoe, c’est au tour de Rosine Nguemguaing et N’zui Manto de se crêper le chignon. Tout commence lorsque le célèbre blogueur dévoile l’information selon laquelle la comédienne aurait consommé un loyer sans payer.
Effectivement, N’zui Manto a affirmé que Rosine Nguemguaing a été emprisonnée dans un appartement meublé pour loyer impayé. Selon le blogueur, elle a été dans l’incapacité de payer la somme de 90 000 francs CFA.
« Rosine Nguemguaing aurait dû laisser N’zui Manto tranquille » : La toile donne son avis
La nouvelle publiée par N’Zui Manto est rapidement arrivée aux oreilles de Rosine Nguemguaing. La comédienne, qui dit encore se sentir outrée, a publié une contrattaque sur Facebook. En effet, elle a a déclaré que les sources du blogueur sont fausses.
Même si elle a supprimé la publication peu après, le message est passé et est arrivé jusqu’au blogueur. Ce dernier a donc publié une vidéo dans laquelle on voit Rosine Nguemguaing en compagnie de Steve Fah au bas d’un immeuble en train de s’engueuler avec le bailleur qui réclame son argent.
Cette vidéo a fortement fait réagir la toile. Effectivement, de nombreux internautes ont commenté en disant que la comédienne aurait dû rester tranquille. Cette fois, la guerre est déclarée entre les deux. Enfin, une nouvelle polémique est sur le point de commencer.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.