« Je vais mettre tes parents en larmes » : Laure Kameni met Marie Bibi en garde
Laure Kameni répond à la jeune camerounaise qui l'a dénigrée sur TikTok. La voyante compte frapper fort.
👉🏾 Une jeune tiktokeuse tacle Laure Kameni dans une vidéo.
👉🏾 La voyante met la jeune fille en garde.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Laure Kameni ne supporte pas le manque de respect. La voyante camerounaise ne supporte pas qu’on prononce son nom de façon fortuite. En effet, une jeune tiktokeuse a fait ce qui pourrait bien être la pire erreur de sa vie.
Dans une vidéo de 10 minutes, la petite Marie Bibi a violemment taclé Laure Kameni. Allant jusqu’à dire que la voyante manque de « matière grise ». De plus, la jeune fille a jouté que la voyante n’est qu’une menteuse. La vidéo n’a pas tardé d’arriver chez la voyante camerounaise. Forte de sa réputation, elle n’a pas hésité à répondre à la petite fille.
« Je ne veux plus qu’on prononce mon nom… » : Laure Kameni donne un ultimatum à Marie Bibi
Laure Kameni a répondu à la petite Marie Bibi lors d’un live. La voyante camerounaise a dit clairement qu’elle ne voulait en aucun cas voir son nom associé à des propos mensongers.
En outre, elle a demandé à la jeune tiktokeuse de supprimer la vidéo dans laquelle elle parle d’elle. En effet, Laure Kameni a été claire, si Marie Bibi ne supprime pas la vidéo, il y aura des grincements de dents. La voyante n’aime pas le manque de respect.
C’est chaud sur la toile
« Écoute-moi très bien. Je vais prendre mon vol. Si quand je reviens, je trouve cette vidéo sur ton mur, je vais mettre ta mère en larmes » a-t-elle déclaré. La voyante ne semble pas d’humeur à blaguer. Pour ainsi dire, elle a même juré sur la tête de son père que ça va mal se passer.
Depuis les déclarations de Laure Kameni, de nombreux tiktokeurs demandent à la jeune fille de supprimer sa vidéo. Pour le moment, la jeune tiktokeuse n’a pas encore supprimé la fameuse vidéo. Espérons qu’elle écoute la voix de la raison avant qu’elle ne réalise qu’en Afrique, on ne se moque pas des ainés.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.