« Je suis tellement fière d’elles… » : Tina Knowles à propos de Beyoncé, Solange et Kelly Rowland
Cette semaine, Tina Knowles est aux anges cette semaine depuis que ses trois filles font la une de la culture pop.
👉🏾 Tina Knowles fière de ses trois filles.
👉🏾 Les filles de Miss Tina font la une des magazines people.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis hier, Tina Knowles, a mère de Beyoncé, ne cesse d’exprimer sa joie. La styliste et femme d’affaires américaine est littéralement aux anges. En effet, ses filles font la une de tous les magazines people.
Pour ainsi dire, Beyoncé et Solange ont respectivement fait les couvertures d‘Essence Magazine et de Bazaar Magazine. Cependant, ce ne sont pas les seules raisons pour lesquelles la belle mère de Jay-Z est de bonne humeur.
Avant toutes ces couvertures, Kelly Rowland avait déjà dévoilé son tout premier film, Mea Culpa. Dans un récent post Facebook, la grand-mère de Blue Ivy leur a rendu un bel hommage.
Tina Knowles rend un émouvant hommage à toutes ses filles
Bien que Tina Knowles n’ait eu que deux enfants, Beyoncé et Solange, elle a toujours été très proche de Kelly Rowland. Étant la cousine de ses filles, l’ex Destiny’s Child passait tellement de temps en leur compagnie qu’elles sont devenues des inséparables.
À cet effet, la mère de Beyoncé la compte comme faisant partie de sa famille. Tina Knowles a célébré ses trois filles dans un beau message qui n’a pas laissé les fans indifférents. « Je me sens vraiment bénie cette semaine. Tous mes bébés font un tabac cette semaine. Je suis mère si fière.
Cependant, je suis encore plus heureuse de voir les magnifiques créatures que vous êtes toutes devenues. Vous êtes de grandes filles maintenant. Je vous aime » a-t-elle écrit. Le message de Tina Knowles à Beyoncé, Solange et Kelly Rowland est en train de faire fondre la toile. Les fans des trois artistes apprécient le fait que la styliste les affectionne de la même manière.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.