« Je suis pour la mas*turbation… » : Ruby Comédienne pousse un coup de gueule contre une abonnée
Ruby Comédienne est d'avis que tout le monde devrait s'adonner aux plaisirs solitaires. La youtubeuse camerounaise pousse un coup de gueule.
👉🏾 Ruby Comédienne répond à une abonnée.
👉🏾 La comédienne camerounaise aime bien se faire plaisir toute seule.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier soir, Ruby Comédienne a fait un live dans lequel elle parlait du stade qui a été inondé en Côte d’Ivoire. Après un petit briefing sur les bons côtés de cette inondation, la comédienne camerounaise en a profité pour répondre à une abonnée.
En effet, dans un récent live, Ruby Comédienne a déclaré qu’elle n’avait pas de problème avec la mas*turbation, chose qui a choqué ladite abonnée. Par ailleurs, cette dernière ne s’est pas retenue et réprimandée la youtubeuse. Durant son live, Ruby Comédienne réitère sa pensée sur la mas*turbation.
« Mas*turbez vous ! » : Ruby Comédienne n’a rien contre la mas*turbation
Ruby Comédienne ne cache pas son avis en ce qui concerne la mas*turbation. Consciente du fait que la mas*turbation soit un péché, la comédienne n’y voit aucun mal. Au contraire, elle trouve que se faire plaisir constamment peut avoir des avantages.
En effet, Ruby Comédienne déclare que les personnes qui n’ont pas d’orgasmes sont plus coincés que les autres. « Si la bible dit que la mas*turbation n’est pas bonne, prends ta liste de péchés et enlève en un et remplace-le par la mas*turbation. Si tu volais, arrête de voler et mas*turbe-toi » a-t-elle déclaré.
« Vous n’allez pas entrer dans les fesses des gens et leur dire ce qu’ils doivent en faire… »
Ruby Comédienne est d’avis que les gens devraient plus souvent pratiquer la mas*turbation. Précisant qu’elle n’est pas une adepte des plaisirs solitaires, elle déclare qu’elle n’a rien contre la pratique. En plus, elle précise que ça évite les rapports se*xuels inutiles et les maladies.
« Mas*turbez-vous ! Ça va vous éviter de donner votre corps à n’importe qui… » a-t-elle ajouté. Ruby Comédienne n’a rien contre le fait de se donner un peu de plaisir. Par ailleurs, elle ajoute que si l’envie la prend, elle ne se prive d’aucun jouet.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.