Accueil > People > Célébrité

« Je suis né dans une famille chrétienne, mais l’islam… » : Omah Lay se confie sur son appartenance religieuse

Christianisme, islam, Omah Lay parle de son rapport à la religion et de la façon dont il gère cet aspect de sa vie.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Omah Lay brise un couple en dansant avec une fan sur scène
Résumé de l'article

👉🏾 Omah Lay se confie sur sa religion.

👉🏾 Le chanteur nigérian ne fait rien comme tout le monde.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Omah Lay est l’une des plus grandes superstars de la musique nigériane. À cet effet, sa vie privée et même ses croyances sont les sujets qui attisent le plus les polémiques. Dans une récente interview, le chanteur de SOSO a parlé de ce qu’il considère comme la partie la plus intime de son être.

Omah Lay donne des détails très croustillants sur ses croyances et surtout sur la religion qu’il pratique. Le chanteur de 27 ans ne veut pas se cantonner dans une religion au risque de se retrouver en train de faire les choses par mimétisme.

« J’ai choisi de me concentrer sur Dieu et non sur une religion » : pour Omah Lay, la spiritualité est plus importante que tout

Omah Lay ne veut pas se cantonner dans une seule religion. En effet, la star de 27 ans a eu à faire de nombreuses découvertes jusqu’ici. Entre le christianisme dans lequel il est né et l’islam auquel il s’est converti il y a quelques années, il en a vu de toutes sortes.

À cet effet, il a choisi de se concentrer sur sa relation avec Dieu. Pour cela, Omah Lay ne revendique l’appartenance à aucune religion. Au lieu de cela, il préfère danser avec ses fans sur scène.

« J’ai grandi dans une famille chrétienne, mais à un moment, je me suis converti à l’islam. Actuellement, je préfère me concentrer sur la relation avec Dieu. Je sais qu’il y a un Dieu qui a créé le monde et c’est une relation avec lui que je privilégie » a-t-il lancé. Omah Lay sort des sentiers battus des religions et ne s’en plaint pas.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.