Accueil > People > Célébrité

 « Il a couché avec Bianca Censori devant… » : Kanye West poursuivi en justice

Un ancien employé de Kanye West accuse le rappeur d'antisémitisme et de conduite obscène. Un nouveau procès se prépare.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
La femme de Kanye West, Bianca Censori, opte pour un soutien-gorge osé pour une sortie en amoureux
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West au cœur d’une nouvelle polémique anti-sémite.

👉🏾 Bianca Censori n’est pas du genre à se contenter d’un coup.

👉🏾 Ye et sa nouvelle sont un peu trop amoureux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West et Bianca Censori n’ont pas encore fini de faire parler d’eux. Le couple le plus étrange de l’univers hip hop est pointé du doigt une fois de plus. Cette fois, c’est un ancien employé de Kanye West qui dépose une plainte contre le rappeur en justice.

En effet, l’homme identifié comme Murphy Aficionado affirme avoir travaillé comme chef de projet chez Ye. Par ailleurs, il déclare que le génie du hip hop lui a fait vivre un enfer. Selon les documents obtenus par TMZ, l’avocat dit avoir été témoin des scènes les plus inimaginables. Les détails dans la suite de cet article.

« Ils ont eu des relations sexuelles devant moi » : Kanye West et Bianca Censori au cœur d’une nouvelle polémique

Murphy Aficionado dit avoir été témoin d’une scène plus qu’érotique entre Bianca Censori et le rappeur Kanye West. Selon la pliante obtenue par TMZ, le rappeur l’avait convoqué dans une chambre d’Hôtel à Beverly Hills en 2022.

Lorsque l’avocat est entré, il a vu le rappeur torse nu, essoufflé et son pantalon déboutonné. Sa petite amie de l’époque, Bianca Censori, était torse nu et couvrait ses seins avec ses mains. Par ailleurs, l’ancien employé du rappeur affirme que ce n’était pas ça le pire. Effectivement, Kanye West avait qualifié l’avocat d’« espion juif ».

La femme de Ye n’avait pas l’air satisfaite du coup

Les parents de Bianca Censori réagissent aux sorties de Kanye West concernant son épouse
Instagram @kanyewest

Dans sa plainte, Murphy Aficionado précise qu’après son arrivée, Bianca Censori est allée dans une autre pièce et l’a laissé avec Kanye West. Seulement quelques minutes après, la jeune femme a rappelé le rappeur.

Il ajoute qu’en quelques secondes uniquement, il y a eu comme des « forts gémissements et des applaudissements ». Ce qui est sûr, c’est qu’il n’était pas en train de regarder un spectacle de claquettes.

Quelques minutes après, environ 10 minutes, Murphy Aficionado a vu Kanye West débarquer vêtu seulement d’un t-shirt. Ce qui est fou dans son propos, c’est que le t-shirt du rappeur portait une croix gammée. En outre, Kanye West a même demandé à l’avocat s’il n’aimait pas sa chemise. L’ancien employé du rappeur espère obtenir justice.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.