Accueil > People > Célébrité

« Je suis le plus grand » : Burna Boy s’attire les foudres des internautes

Burna Boy se fait tacler par les internautes à cause d'une phrase mal placée. La toile a les dents et elle mord fort😅.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je suis le plus grand » : Burna Boy s'attire les foudres des internautes
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy se targue d’être le plus grand artiste afrobeat.

👉🏾 Les internautes recadrent le chanteur de 32 ans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy est une superstar de l’afrobeat, c’est un fait. Personne ne peut nier le travail et l’impact que la superstar a eu au fil des années. En effet, il fait partie du top 5 des plus grands du genre. Entre ses chiffres sur les plateformes et ses performances lives, la star de 32 ans met tout le monde d’accord.

Cependant, il semblerait que ses fans ne soient pas toujours d’accord avec lui. Effectivement, le chanteur de Last Last a posté un tweet qui parait ne pas faire l’unanimité. « Détesté par ceux qui me sont inférieurs parce que je n’ai pas de supérieurs » a-t-il tweeté.

« Wizkid est meilleur que toi Burna Boy » : c’est chaud pour le Géant Africain

La publication de Burna Boy aurait pu passer inaperçu si les internautes n’étaient pas aussi à cheval sur les détails. En effet, le fait que le chanteur nigérian ait déclaré qu’il était le meilleur artiste afrobeat lui a couté cher.

De nombreux internautes ont pris la publication de Burna Boy d’assaut dans le but de le recadrer. Entre ceux qui lui disaient d’avoir un peu plus confiance en lui et ceux qui le taclaient encore, c’était chaud. De nombreux fans de Burna Boy pensent qu’il devrait arrêter d’être sur la défensive.

Voici quelques commentaires : 👉🏾 @TeeTalk : « Burna, personne ne te déteste. Tu es toujours en train de t’en prendre à des ennemies imaginaires. De « I Told Them » à « Blatting Supremacy ». Fais juste ta musique ❤️ »
👉🏾 @Ifeoluwa : « Ton supérieur est Wizkid ».
👉🏾 @Afrokonnect : « Il semble que vous subissiez le ressentiment des autres. L’établissement de relations positives et la promotion de la collaboration pourraient contribuer à améliorer ta situation.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.