Accueil > Good Life > Viral

« Je suis fatigué » : Patrice Wogha demande à sa belle famille d’ouvrir sa bouteille

Patrice Wogha confronte sa belle-famille quelques jours après la naissance de sa fille avec sa femme pygmée.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je suis fatigué » : Patrice Wogha demande à sa belle famille d'ouvrir sa bouteille
Résumé de l'article

👉🏾 Patrice Wogha est en train de sortir du sommeil.

👉🏾 La belle-famille de Patrice Wogha joue la carte de la naïveté.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Patrice Wogha commence à ne plus aimer passer beaucoup de temps avec sa belle-famille. Le tiktokeur camerounais vient de publier une vidéo qui prête à équivoque. En effet, Patrice Wogha vient de publier une vidéo dans laquelle il demande à sa belle-famille s’il a été envouté.

Le tiktokeur camerounais commence à ne plus supporter son changement de comportement depuis qu’il fréquente Inna, sa femme pygmée. Le jeune tiktokeur camerounais semble prendre les commentaires des internautes au sérieux.

« Est-ce que vous m’avez envouté ? » : Patrice Wogha confronte sa belle-famille

Patrice Wogha a réuni sa belle-famille pour leur faire part de ses inquiétudes. En effet, le jeune homme demande à la famille de sa femme pygmée pourquoi il n’arrive plus à passer une semaine loin de leur village.

« Est-ce que vous m’avez envouté ? Parce que je suis déjà fatigué. En plus, je ne peux pas faire une semaine sans venir ici. Je viens ici même cinnq fois en un mois. Je suis déjà fatigué. Regardez comment j’ai déjà maigri » a-t-il déclaré entre autres. Malheureusement pour le jeune tiktokeur la réponse de la famille de sa femme a été négative.

La toile espère qu’il pourra sortir de sa bouteille

Pour de nombreux internautes, Patrice Wogha a été mis dans une bouteille par sa belle-famille. L’expression être mis dans la bouteille est employée au Cameroun pour désigner l’état d’une personne qui a été envoutée.

En effet, une bonne partie des internautes est convaincu que Patrice Wogha est victime d’envoutement. Même si la famille de sa femme pygmée n’avoue rien pour le moment, les soupçons demeurent. Les internautes espèrent que le jeune camerounais pourra se sortir de ce pétrin avant qu’il ne soit trop tard. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.