« Je suis en amérique pour aider Ayisha Modi à faire libérer Haija4Real » : Afia Schwarzenegger taquine les internautes
Afia Schwarzenegger est aux États-Unis et en profite pour taquiner les internautes au sujet de polémique Haija4Real.
👉🏾 Afia Schwarzenegger est aux États-Unis.
👉🏾 La présentatrice est toujours aussi drôle.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Afia Schwarzenegger prend du bon temps aux États-Unis. La célèbre comédienne ghanéenne adore les voyages. En effet, elle ne manque jamais une occasion de faire ses valises. Toutefois, son voyage aux États-Unis tombe au moment où Haija4Real est aux prises avec la justice.
Pour la petite histoire, le mannequin ghanéen est au cœur d’une escroquerie amoureuse de plus de 2 millions de dollars US.
Après avoir annoncé dans une story qu’elle se rendait au pays de l’oncle Sam, la présentatrice et comédienne ghanéenne a taquiné les internautes. Dans une vidéo qui fait déjà parler d’elle, Afia Schwarzenegger déclare qu’elle s’est rendu au pays des Yankees pour aider Ayisha Modi dans sa « tâche ».
Afia Schwarzenegger est allée aux États-Unis pour sortir Haija4Real de prison
Depuis qu‘Afia Schwarzenegger s’est rendue aux États-Unis, les internautes brûlent d’envie de savoir la raison de son voyage. Dans une récente vidéo, elle a déclaré que c’est à cause de Haija4Real qu’elle se retrouve aux États-Unis.
Afia Schwarzenegger va plus loin en déclarant qu’elle est venue aider Ayisha Modi à sortir Haija4Real du pétrin. En effet, elle a déclaré : « Maintenant que je suis ici, vous vous demandez probablement pourquoi je suis en Amérique. Eh bien, je suis ici pour donner un coup de main à Ayisha Modi dans ses efforts pour libérer Haija4Real de prison ».
Même dans des situations délicates, Afia Schwarzenegger trouve le temps de taquiner ses followers. Comme quoi, comique, un jour, comique toujours. Heureusement pour la présentatrice que ses fans savent déjà à quoi s’attendre avec elle.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.