Booba fait son grand retour sur Instagram après la restauration de son compte
Booba est de retour sur Instagram. Le Duc de Boulogne a découvert que son compte a été réactivé ce 28 décembre.
👉🏾 Booba est de retour sur Instagram.
👉🏾 Après près de six mois de suspension, le duc de Boulogne revient et ne lâche rien
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba fait un retour en force sur Instagram. En effet, B2O a découvert ce 28 décembre que son compte qui avait été suspendu est de nouveau actif. Une excellente nouvelle pour les fans de Booba qui s’ennuyaient de ne pas pouvoir interagir avec leur star via le réseau social.
D’un autre côté, c’est une bonne nouvelle pour le rappeur qui aura enfin accès à l’un de ses comptes. Bien que le compte qui a été activé ne soit pas son compte personnel, le rappeur n’y voit aucun inconvénient. D’ailleurs, il a annoncé la nouvelle à ses fans via son compte Twitter.
Un habitué des sanctions
Ce n’est pas la première fois que Booba voit un de ses comptes Instagram ou Twitter bloqués. Étant donné que le 11 juillet dernier, son compte Instagram a été suspendu. Pour cause, ce dernier faisait la guerre à certains influenceurs qui n’ont pas hésité à le lui faire payer.
La guerre en question était motivée par son indignation face au mauvais comportement de ces derniers. En effet, il accusait les influenceurs de vendre des produits défectueux aux internautes. Pour le coup, il leur a même trouvé un petit nom : « Infulvoleurs ». De leur côté, ces infulvoleurs dont Nathalie Berdah fait partie vont signaler son compte en masse afin qu’il soit bloqué.
Le retour pompant de Booba sur Instagram
B2O est enfin de retour sur Instagram après près de six mois de suspension. À partir de maintenant, le Duc de Boulogne pourra faire ce qu’il sait faire de mieux. Dire haut et fort ce qu’il pense des gens, quitte à passer pour un emmerdeur. Le rappeur aime bien s’en prendre aux célébrités qu’il juge mal éduquées.
De ce fait, le rappeur est aux anges depuis le 28 décembre. Date à laquelle son compte a été restauré. Plus heureux que jamais, le rappeur l’a annoncé via son compte Twitter tout en faisant un pied-de-nez à ses détracteurs.
« Le compte ifp92i est de retour sur Instagram. Quelqu’un a appuyé sur le bouton » a-t-il écrit. En outre, il était tellement aux anges qu’il a ajouté un smiley, chose qu’il ne fait que rarement. Comme ses fans s’y attendaient, le Duc ne va pas lâcher sa chasse aux infulvoleurs.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.