« Je reçois tous les bénéfices de mes chansons » : Morravey
La chanteuse nigériane Morravey confie qu'elle reçoit la totalité des bénéfices générés par ses différentes chansons.
👉🏾 Morravey dévoile la façon dont elle est traitée dans le label de Davido.
👉🏾 Davido ne prend pas l’argent généré par ses artistes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido l’a dit il y a deux ans et Morravey le confirme aujourd’hui. En effet, la chanteuse de 20 ans confie qu’elle est bien traitée dans le label de la superstar nigériane.
Morravey affirme qu’elle reçoit la totalité des bénéfices générés par ses chansons et ses participations. Elle l’a indiqué lors d’une récente interview avec un média nigérian.
« Mon contrat stipule que j’ai droit à 40 %, mais depuis que j’ai signé, je reçois 100 % » a-t-elle déclaré. Morravey révèle qu’elle mène un train de vie élevé parce qu’elle reçoit la totalité de ses bénéfices. Une information qui met la toile en effervescence.
« Il est comme un grand frère pour moi » : Davido continue de faire le bonheur de Morravey
Morravey raconte qu’elle ne s’attendait pas à recevoir la totalité des bénéfices de sa musique. En effet, la chanteuse de 20 ans explique qu’elle a demandé à Davido pourquoi il préférait lui donner 100 % au lieu de 40 %.
La réponse de la superstar nigériane était si inattendue qu’elle est restée gravée dans la tête de Morravey jusqu’à aujourd’hui.
« Tu as plus besoin de cet argent que moi, je veux que tu t’épanouisses et que tu aides ta famille et d’autres personnes. Je veux que tu te développes et que tu aides ta famille et d’autres personnes », telle est la réponse que Davido a donnée à Morravey.
Cette déclaration confirme ce que Davido disait en 2023. Effectivement, le chanteur de 32 ans avait déclaré qu‘il ne prenait pas l’argent que les artistes de son label génèrent. On comprend mieux pourquoi Davido fait partie des personnalités préférées au Nigéria.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.