« Davido m’a emmenée au sommet » : Morravey parle de sa rencontre avec OBO
La chanteuse nigériane Morravey raconte les conditions dans lesquelles elle a rencontré la personne qui a changé sa vie, Davido.
👉🏾 Morravey parle de sa rencontre avec le boss de DMW.
👉🏾 Morravey est la plus jeune artiste du label de Davido.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Morravey est sans aucun doute l’artiste la plus populaire du label de Davido. La chanteuse de 20 ans a le vent en poupe depuis qu’elle fait partie du label DMW.
En effet, son premier album a laissé une trace durable dans l’esprit des fans d’afrobeat. Pour ainsi dire, Morravey fait partie de la nouvelle génération d’artistes nigérians qui font bouger les charts.
Dans une récente interview, la chanteuse de Magician a fait des révélations sur sa vie avant le showbiz. Morravey d’ailleurs confie qu’elle ne s’attendait pas à devenir une chanteuse et encore moins à être signée par Davido.
« Il est venu me voir au plus bas et m’a emmenée au sommet » : Morravey sur sa rencontre avec Davido
Morravey est encore reconnaissante envers Davido. La chanteuse de 20 ans confie au cours d’une interview qu’elle ne s’attendait pas à taper dans l’œil de la superstar nigériane. En effet, elle précise que lorsqu’elle rencontre le boss de DMW, elle était dans une situation très précaire.
« Davido m’a envoyé un message lorsque j’étais malade, l’écran de mon téléphone était même cassé. À ce moment-là, j’étais au plus bas. Il m’a dit qu’il aimait ma voix et qu’il voulait me signer. J’ai donné le numéro de ma mère et c’est comme ça que tout a changé » a-t-elle déclaré.
La chanteuse de 20 ans est encore pétrie de gratitude. D’ailleurs, Morravey a affirmé qu’elle n’arrivait pas toujours à croire qu’elle fait désormais partie du label de Davido. Enfin, la chanteuse de Magician est consciente de sa chance et ne compte pas la gâcher.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.