Accueil > People > Célébrité

« Je préfère donner mon rein à… » : Regina Daniels à propos de sa relation avec Ned Nwoko

Régina Daniels est prête à tout pour son mari, Ned Nwoko. L'actrice nigériane explique son amour inconditionnel.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je préfère donner mon rein à... » : Regina Daniels à propos de sa relation avec Ned Nwoko
Résumé de l'article

👉🏾 Regina Daniels assume son mariage.

👉🏾 La jeune actrice nigériane ne semble plus gênée par les trolls.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Regina Daniels semble de plus en plus amoureuse de son mari Ned Nwoko. La belle nigériane vit bien son mariage malgré les commentaires négatifs qui pullulent sur la toile. En effet, le mariage de l’actrice et de l’homme d’affaires a longtemps été sujet à polémique.

Que ce soit l’âge de son mari ou la façon dont il a rencontré Regina Daniels, les fans de l’actrice ont trouvé l’affaire louche.

Cependant, la belle actrice nigériane ne se cache plus pour dire à quel pont elle en pince pour son mari. Dans une récente interview, Regina Daniels a déclaré qu’elle pourrait faire l’impossible pour son mari, Ned Nwoko.

« Je préfère donner mon rein à mon mari plutot qu’à mon père… » : Regina Daniels ferait tout pour Ned Nwoko

Regina Daniels est éperdument amoureuse de Ned Nwoko. La belle actrice ferait l’impossible pour son mari. En effet, elle déclare lors d’une interview qu’elle serait même prête à sacrifier son père pour sauver son mari. « Je préférerais donner un rein à mon mari plutôt qu’à mon père » a-t-elle déclaré.

Cependant, Regina Daniels s’explique en disant qu’elle préfère sacrifier son bonheur au profit de celui de ses enfants. Pour cause, il lui serait plus facile de supporter la perte de son père qu’à ses enfants de supporter une telle douleur.

« Je vais me priver de joie et de privilèges d’avoir un père, mais je ne ferai pas mourir de faim mes enfants. Je peux donc supporter la douleur et laisser partir mon père, mais mes enfants ne subiront jamais le même sort. Je sauverai le père de mes enfants » a-t-elle ajouté. Régina Daniels montre encore à qu’elle aime beaucoup son mari.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.