Accueil > People > Célébrité

Critiquée pour son mariage, Regina Daniels envoie un message à la jeunesse

Suite aux nombreuses critiques concernant son mariage, Regina Daniels a décidé de faire taire les langues de bois en adressant un message à la jeunesse africaine.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Critiquée pour son mariage, Regina Daniels envoie un message à la jeunesse
Résumé de l'article

👉🏾 Regina Daniels s’adresse à ses semblables africains.

👉🏾 L’actrice invite les jeunes à se marier tôt si l’occasion se présente.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans une récente sortie sur les réseaux sociaux, l’actrice nigériane Regina Daniels a prodigué un conseil précieux à la jeunesse africaine. Depuis son mariage avec l’homme d’affaires et politicien Ned Nwoko, la jeune actrice de 23 ans est lourdement critiquée sur la toile.

En effet, les internautes déplorent le fait qu’elle ait épousé un homme qui fait pratiquement l’âge de son père biologique. Cette union lui a également value des railleries dans l’industrie du cinéma et du showbiz nigérian en général. Suite à quoi Regina Daniels a décidé d’adresser un message à la jeunesse tournée vers la dépravation.

« Ne gaspillez pas votre jeunesse… », Regina Daniels envoie un message à ses semblables

Critiquée pour son mariage, Regina Daniels envoie un message à la jeunesse
Facebook @ReginaDaniels

Regina Daniels a récemment envoyé un message la jeunesse et plus précisément aux jeunes femmes. En effet, l’actrice a appelé ces dernières à mieux ranger leur vie actuelle car leur passé pourrait avoir un impact négatif sur le future.

Par la suite, elle est revenue sur les moqueries auxquelles elle a fait face suite à son mariage avec Ned Nwoko. Toutefois, Regina Daniels conseille aux jeunes de se marier tôt s’ils en ont l’occasion surtout si c’est avec la bonne personne. Ceci leur évitera de ce fait de gaspiller les bons moments de leur jeunesse.

« Personne ne vous prendra comme vous êtes ou n’oubliera votre passé, réparez-vous. Beaucoup de jeunes femmes pensent qu’elles peuvent vivre une vie drôle, traîner et faire des choses drôles et s’en sortir ou faire chanter un jeune homme descendant pour les prendre tels qu’elles sont ou oublier le passé. Quand je me suis mariée très jeune beaucoup de gens ont ri et se sont moqués de moi, mais aujourd’hui ils me jalousent. Si vous pouvez vous marier tôt, faites-le mais assurez-vous d’épouser la bonne personne. Ne gaspillez pas votre jeunesse puis dites aux gens d’oublier votre passé », a-t-elle déclaré. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.