« Je préfère aider les gens de la rue » : Burna Boy revient sur la journée caritative organisée par son ONG
Burna Boy préfère aider les gens qu'il voit dans la rue que de répondre aux DM des personnes sur la toile.
👉🏾 Burna Boy distribue de la nourriture dans une commune de l’État de Rivers.
👉🏾 Le chanteur de Last last est un philanthrope qui ne s’affiche pas.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Burna Boy est un grand philanthrope. Le chanteur nigérian ne rate jamais une occasion de faire le bien autour de lui. En effet, la star d’afro fusion a même mis une organisation caritative sur pieds pour venir en aide aux personnes nécessiteuses.
Cependant, Burna Boy affirme que son œuvre caritative ne concerne pas tout le monde. La star d’afro fusion a un certain profil de personnes qui peut bénéficier de ses aides. Les détails dans la suite de cet article.
« Souvent les gens sur la toile sont des menteurs » : Burna Boy mène une œuvre caritative qui se veut pragmatique
Burna Boy n’aime pas toujours exposer son œuvre caritative. Le chanteur de 33 ans souhaite aider des personnes qui sont vraiment dans le besoin. À cet effet, il concentre sur action sur des villes triées au volet.
Ainsi, il est sûr de venir en aide aux personnes qui sont réellement dans le besoin et non aux manipulateurs qui veulent juste de l’argent. « La plupart des personnes qui vous envoient des messages pour demander de l’aide sont soit des menteurs intelligents qui essaient de vous manipuler avec une histoire pathétique, soit des personnes qui exagèrent la gravité de ce qu’elles vivent. » a-t-il déclaré lors de sa dernière interview.
Un artiste qui a le cœur sur la main
Il y a deux jours, Burna Boy et son organisation caritative ont donné des aliments de première nécessité dans une commune de l’État de Rivers au Nigéria. Du lait, du sucre et même du riz, le chanteur de Last Last a pensé à tout.
Pendant quelques heures, la star d’afro fusion a offert de la nourriture à plus de 500 femmes de la région. Comme il l’avait fait à Port Harcourt, Burna Boy a préféré aller dans les rues de la ville que de se limiter à la toile.
Selon lui, « les personnes qui traversent une période difficile ne sont pas présentes sur les médias sociaux. Ils n’ont pas d’argent pour ça. Si vous voulez vraiment aider les personnes dans le besoin, allez dans la rue ».
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.