Accueil > People > Célébrité

« Je pensais qu’il me détestait » : Omah Lay réagit à un clip de Davido et Kai Cenat

Omah Lay n'en revient pas que Davido ne dise que de bonnes choses à son égard. Le chanteur nigérian est aux anges.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je pensais qu'il me détestait » : Omah Lay réagit à un clip de Davido et Kai Cenat
Résumé de l'article

👉🏾 Davido et Kai Cenat font encore la fête à Lagos.

👉🏾 Omah Lay pensait que Davido le détestait.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le séjour de Kai Cenat au Nigéria est riche en surprises et ce ne sont pas les fans d’Omah Lay qui diront le contraire. Depuis son arrivée à Lagos, il est plus populaire que jamais sur la toile. En effet, ses différentes sorties sur la vie à Lagos sont très appréciées par les internautes.

Dans une vidéo récemment publiée, Kai Cenat et Davido parlent d’Omah Lay. Le live streamer et le chanteur nigérian parlent précisément de ce qui s’est passé au concert du chanteur d’afrobeat à Londres. Contrairement à ce qu’Omah Lay lui-même pansait, Davido a trouvé l’histoire très amusante.

Omah Lay est surpris de savoir que Davido ne le déteste pas

Les fans d’Omah Lay sont morts de rire depuis le dernier post du chanteur à propos de Davido. En effet, il a tweeté qu’il pensait que ce dernier ne l’a jamais apprécié. « J’ai toujours cru qu’OBO (surnom de Davido [NDLR]) me détestait » a-t-il tweeté.

Le chanteur de Soso est surpris que le roi de l’afrobeat ne l’ait pas condamné suite à l’incident de Londres. Au contraire, dans le clip qui fait le tour de la toile, on voit Davido et Kai Cenat rire de cette histoire.

Parlant de ce qui s’est passé avec Jessani, Kai Cenat et Davido ont surnommé Omah Lay « Monsieur je peux te voler ta femme ». Cette vidéo semble avoir un effet sur le chanteur de Soso qui est littéralement aux anges depuis quelques heures. Espérons que cette sympathie entre les deux chanteurs se transforme en collaboration.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.