« Je n’oublie pas d’où je viens » : Burna Boy garde la tête sur les épaules
Burna Boy n'oublie jamais de faire du bien autour de lui et plus précisément dans la ville qui l'a vu naitre.
👉🏾 Burna Boy a de grands projets pour le Nigéria.
👉🏾 La musique n’est pas la seule passion de Burna Boy.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Burna Boy n’est pas du genre à sonner les clochettes lorsqu’il fait un acte de charité. La plupart du temps, le chanteur nigérian préfère rester anonyme. Même s’il a récemment filmé lorsqu’il remettait des vivres et des produits de première nécessité aux habitants de sa localité, c’était une exception.
Parlant de la charité, Burna Boy a dernièrement déclaré qu’il ne pourrait jamais vire autrement. Même s’il ne va pas le faire tous les jours, le chanteur de Last last a confié à ses fans qu’il ne pourrait pas oublier d’où il vient.
Burna Boy prévoit de construire un hôpital au Nigéria
Burna Boy est resté vraiment terre à terre malgré les millions de dollars qu’il gagne chaque année. En effet, le chanteur d’afro fusion a confié à ses fans qu’il ne pourrait pas se comporter comme quelqu’un qui n’a pas connu des galères dans sa vie.
À cet effet, la superstar nigériane confie qu’elle ne mangera pas seule les fruits de sa musique. « J’ai gagné beaucoup d’argent et je vais l’investir dans mon pays, le Nigeria, et en Afrique. Dès que j’en ai l’occasion, je retourne dans mon pays et je passe du temps avec mon peuple » a-t-il déclaré.
Le chanteur d’afro fusion n’est pas un nouveau philanthrope. Effectivement, il ne manque jamais une occasion de venir en aide à son pays. Pour ainsi dire, il a déjà fondé une école de football dans son pays qui donne des opportunités européennes après la formation. En plus d’être un chanteur de renom, Burna Boy a aussi le cœur sur la main.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.