« Burna Boy est l’artiste nigérian le plus riche » : Paul Okoye donne un avis qu’il ne veut pas discutable
Le producteur nigérian Paul Okoye fait des confidences sur la fortune actuelle de Burna Boy et ce qu'il dit est hallucinant.
👉🏾 Paul Okoye parle de l’état des finances de Burna Boy.
👉🏾 Le producteur affirme que le Géant Africain est l’artiste nigérian le plus fortuné.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Paul Okoye n’échappe pas à la fièvre Burna Boy. Le célèbre producteur nigérian est pétri d’admiration pour ce chanteur qui a réussi à s’exporter quelques années après ses débuts. En effet, le célèbre producteur nigérian n’a pas manqué de faire des confidences sur cet artiste qu’il connait bien.
Parlant de la musique d’Odugwu et même de son lifestyle, le producteur en a profité pour remettre les pendules à l’heure. Paul « Oga Pauloo » Okoye est convaincu que Burna Boy est le chanteur le pus riche de sa génération. Entre ses concerts et ses différentes collaborations, le producteur nigérian tient de source sûre que son ami est blindé.
Paul Okoye dévoile le nom du chanteur nigérian le plus riche et affiche Burna Boy
La légende nigériane tient de source certaine que son ami est plein aux As. Paul Okoye confie lors d’un live que Burna Boy est le chanteur le plus riche de sa génération. En effet, le producteur a précisé que le chanteur de Last Last a gagné près de 80 millions de dollars en 2023.
« Si Burna Boy n’a pas gagné beaucoup d’argent l’an dernier, il en a gagné au moins entre 70 et 80 millions de dollars. Il est le plus riche de tous » a-t-il déclaré. Le producteur affirme donc que le Géant Africain est bien l’artiste nigérian le plus riche.
Même si les chiffres ne sont pas encore de son côté, il serait difficile de renchérir. En même temps, il est connu que Burna Boy n’a pas vraiment de problème d’argent. Pour dire, il a récemment refusé un concert de 5 millions de dollars pour une raison personnelle.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.