« Je n’écouterai jamais les gens en ligne » : Fella Makafui prend une décision radicale après la fausse rumeur de la sextape
Dans son interview sur #3FMDrive avec le célèbre AJ Sarpong, Fella Makafui a aussi révélé qu'elle avait pris une décision radicale après qu'une fausse rumeur de sextape ait été divulguée sur les réseaux sociaux.
👉🏿 La décision prise par Fella Makafui après l’incident de la fausse rumeur de sextape à son sujet
👉🏿 Comment la célébrité a-t-elle été blanchie de cette affaire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Fella Makafui, qui présente en avant-première sa nouvelle série télévisée avec Shatta Wale et son mari, Medikal, a déclaré que sans le soutien du roi du dancehall, les choses auraient pu mal tourner.
« Si Shatta n’avait pas envoyé le lien, je l’aurais cru et je me serais tuée. Si vous vous souvenez bien, il est venu sur les médias sociaux et a critiqué les gens, puis il a partagé le lien pour confirmer que je n’étais pas la victime« , a-t-elle déclaré.
L’interview de l’actrice et femme d’affaires a également mis en lumière l’importance de la santé mentale et de la prise en charge de soi dans l’industrie du divertissement. La pression de la célébrité et le regard constant de l’opinion publique peuvent faire des ravages, même chez les personnes les plus fortes.
« Depuis, j’ai dit que je n’écouterai jamais les gens en ligne, ils ne me connaissent pas, ils ne peuvent pas me juger et je ne les laisserai pas décider ou dicter ce que je dois faire ou ne pas faire« , a ajouté Fella Makafui.
Comment fella Makafui a été éclaboussée par le scandale d’une fausse rumeur de sextape à son sujet ?
Rappelons que l’actrice de YOLO, au sommet de sa popularité, a fait l’objet d’un examen minutieux en 2018 à la suite d’informations selon lesquelles sa sextape avait été divulguée sur les médias sociaux.
Une sextape censée être celle de l’actrice et de son ex-petit ami a commencé à circuler sur les médias sociaux et beaucoup ont immédiatement assimilé la femme dans la vidéo à Fella Makafui.
Cependant, Fella Makafui et son management ont nié avec véhémence l’existence de cette vidéo, laissant entendre qu’il s’agissait d’un stratagème calculé pour lui faire honte et amener ses fans à ne pas l’aimer. Elle a par la suite été disculpée, le tatouage n’ayant pas été retrouvé dans son dos comme elle l’avait d’abord prétendu.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.