« Je ne peux pas porter le même vêtement deux fois » : Davido fait des révélations sur ses habitudes vestimentaires
Comme de nombreuses célébrités, le chanteur Davido n'est pas du genre à mettre un même vêtement plus d'une fois.
👉🏾 Davido ne porte jamais deux fois la même tenue.
👉🏾 Davido dépense une fortune chaque pour ses vêtements.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie de star a de bons côtés, mais elle a aussi des contraintes que Davido a révélées au cours d’une récente interview. En effet, le chanteur d‘Unavaialble a présenté une partie de la vie de star que beaucoup de personnes ne prenaient pas en compte.
Cette partie est l’habillement des célébrités. Le chanteur nigérian révèle qu’en tant que célébrité, il y a des choses qu’il ne peut pas faire. Même s’il le voulait, cela lui serait totalement impossible.
Davido révèle qu’il ne porte jamais un vêtement plus d’une fois. Le chanteur d’afro fusion ajoute qu’il dépense une fortune en vêtements. Les détails dans la suite de cet article.
« Je ne mets jamais un vêtement plus d’une fois » : Davido dévoile le montant de sa garde-robe
Davido n’est pas seulement une superstar de l’afro fusion. Il est aussi l’un des artistes nigérians dont le style vestimentaire est très huppé. Cependant, Davido ne peut pas se permettre de faire n’importe quoi avec ses vêtements.
En effet, le chanteur ne met une tenue qu’une seule fois avant de s’en séparer. « Je dépense environ 300 millions de nairas chaque année sur mes habits. Je ne peux pas porter une tenue plus d’une fois, surtout lors de mes apparitions publiques. Toutes les fois où je mets une tenue plusieurs fois, c’est lorsque je suis avec ma famille » a-t-il confié.
Davido ajoute que le vêtement porté une fois en public est souvent collecté et revendu par ses amis. Parfois, ces vêtements font l’objet d’une œuvre de bienfaisance. Enfin, Davido dépense certes une fortune en vêtements, mais cela lui permet de rester l’un des artistes les plus glamours de l’industrie nigériane.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.