Davido célèbre son anniversaire avec une œuvre caritative
Davido prévoit de faire don de plus de 300 millions de nairas à des orphelinats pour son prochain anniversaire.
👉🏾 Davido prépare son prochain anniversaire en grandes pompes.
👉🏾 Les internautes sont fâchés contre Davido depuis la disparition de son Bitcoin.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Chaque année, Davido célèbre son anniversiare en pensant à ses fans, en particulier ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts. Cette année, le chanteur nigérian a décidé de venir en aide à une catégorie de personnes qui lui tient à cœur.
En effet, Davido a prévu de célébrer son anniversaire en faisant une œuvre caritative pour les jeunes qui essaient de se sortir des dépendances aux drogues. Le chanteur de Unavailable a même déjà voté le budget qui sera alloué pour aider de milliers de jeunes adolescents à travers le pays.
« Cette année, c’est 300 millions de nairas » : Davido prépare déjà son anniversaire
Davido a prévu de fêter son 32ᵉ anniversaire de la plus belle des manières qui soit. Le chanteur nigérian a choisi d’aider les jeunes qui souffrent de dépendance aux drogues. En effet, Davido vient d’annoncer via X qu’il célèbrera son anniversaire en aidant de nombreux orphelinats dans ce sens.
« Encore une fois pour mon anniversaire, nous faisons des dons à des orphelinats et à des organismes de charité qui aident les jeunes à rester à l’écart de la toxicomanie et des addictions aux drogues. Cette année, nous donnerons 300 millions de nairas » a-t-il déclaré. Une fois de plus, le chanteur d’afro fusion laisse parler son grand cœur. Cependant, les internautes ne semblent pas bien prendre l’annonce d’OBO.
« Encore de belles promesses » : les internautes ne croient pas aux paroles du chanteur
Depuis la polémique sur le bitcoin de Davido, ce dernier a perdu de sa crédibilité sur la toile. En effet, de nombreux internautes ont investi des fortunes pour acheter le bitcoin et ne l’ont pas encore digéré.
Avec l’annonce de son œuvre de charité, le chanteur de 31 ans s’attire encore les foudres des internautes. « Il utilise les dons pour rentrer dans nos bonnes grâces après nous avoir escroqué avec le Bitcoin » a déclaré un internaute.
Davido aura du mal à se défaire de la mauvaise image que la polémique autour de son bitcoin lui a laissée.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.