Accueil > Musique

« Je ne boirai plus… » : Harmonize abandonne l’alcool et réjouit sa mère

Harmonize a partagé un extrait du grand projet sur lequel il travaille pour réaliser le rêve de sa mère.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
"Je ne boirai plus..." : Harmonize abandonne l'alcool et réjouit sa mère
Résumé de l'article

👉🏿 Harmonize arrête avec l’alcool.

👉🏿 Le chanteur et producteur tanzanien annonce au passage la réalisation d’un projet.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans un geste sincère, la sensation musicale tanzanienne Harmonize a fait un pas important vers la réalisation du rêve de sa mère.

Le 15 août, le célèbre chanteur « Amelowa » a fait une annonce publique via sa story Instagram, déclarant sa décision d’arrêter l’alcool.

Une bonne décision qui accompagne une autre. Le chanteur et producteur va se consacre à la construction d’une maison. Maison que sera offert à sa maman. Une réalisation qui revêt une grande importance à ses yeux.

« J’ai officiellement arrêté l’alcool » : Harmonize fait des révélations et réjouit sa maman.

"Je ne boirai plus..." : Harmonize abandonne l'alcool et réjouit sa mère
Instagram @harmonize_tz

« J’ai officiellement arrêté l’alcool, je ne boirai plus jamais, Dieu soit avec moi », a écrit Harmonize. Le confrère de Diamond Platnumz Plan également dévoilé un projet en partageant un aperçu de la maison qui est déjà en cours de construction.

Harmonize a expliqué que la maison lui servirait de havre de paix où il pourrait trouver du réconfort face aux défis de la vie.

« Aujourd’hui, je suis sobre, j’ai pris des mesures très fondamentales. Félicitations Mama Konde, je ne boirai plus jusqu’à ce que j’aie fini de construire ta maison ! » Avant d’ajouter :

« Le monde est plein de choses, et les gens prient aussi Dieu ! Et parfois, lorsque les choses semblent aller mal, je me déplace à tes côtés, Mama Konde. Je ne suis pas ivre et je ne le redeviendrai pas ». Une décision qui a rejoint ses fans de l’artiste. « C’est une magnifique décision que tu viens de prendre mon frère, on est très heureux de savoir que tu arrêtes avec ton addiction, a balancé un fan.

Harmonize tiendra-t-il à sa promesse ? Nul ne peut le dire avec certitude. Par contre, la mama du jeune chanteur se réjouit de cette décision.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.