Accueil > People > Célébrité

Tanzanie : Diamond Platnumz aperçu ivre après un match de football, le chanteur est au cœur d’une grosse polémique (vidéo)

L'artiste musicien tanzanien Diamond Platnumz est au centre d'une controverse après qu'une vidéo le montrant apparemment ivre ait fuité sur la toile.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Tanzanie : Diamond Platnumz aperçu ivre après un match de football, le chanteur est au cœur d'une grosse polémique (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Mardi dernier, Diamond Platnumz s’est produit à l’occasion de la victoire du club Young Africans.

👉🏾 Après son show, le chanteur a présenté pratiquement nu dans des rues de son pays.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques heures une vidéo de Diamond Platnumz à priori ivre circule sur les réseaux sociaux et suscite de fait la curiosité des internautes. Ce mardi 13 juin 2023, le club de football tanzanien Young Africans célébrait sa victoire à l’issue d’un match.

À cet effet, Diamond Platnumz était invité à se produire sur scène pour le grand plaisir des membres de l’équipe ainsi que des fans.

Et comme on pouvait s’y attendre, Diamond Platnumz a bien évidement mis le feu sur le podium, générant ainsi la ferveur chez les joueurs et admirateurs. Toutefois, juste après son show, une vidéo posté sur les réseaux sociaux et devenue virale laisse croire qu’il était totalement ivre.

Diamond Platnumz « J’ai posté une vidéo de mon jeune frère qui semble ivre » 

Après avoir offert un show spectaculaire, Diamond Platnumz qui a collaboré avec Koffi Olomidé s’est affiché en sous-vêtements dans les rues de Dar es Salaam.

Cet écart de l’artiste était filmé par son frère le dénommé Romy Jons. Probablement ivre, Diamond Platnumz abandonne sa voiture pour entrer dans une autre se trouvant non loin de la sienne.

Très vite, elle engendre la polémique selon laquelle le chanteur était dans un état d’ivresse secondaire. Suite aux nombreuses réactions des internautes, son frère Romy Jons s’est exprimé sur le sujet. « J’ai posté une vidéo de mon jeune frère qui semble ivre. Suis-je fou ou sous l’emprise d’un sort ? », a-t-il écrit.

Aux dernières nouvelles, Diamond Platnumz n’a pas encore réagit à la polémique selon laquelle il errait ivre dans Dar es Salaam. Espérons que le chanteur se prononcera très bientôt sur ce nouvel élément qui fait vibrer la toile depuis peu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.