Accueil > People > Influenceur

Coco Emilia et Francis Mvemba vivent l’amour au Sénégal

Quelques jours après les allégations de violence conjugale, Coco Emilia et Francis Mvemba sont de retour plus amoureux que jamais.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Mon Mari (Ulanda) : Francis Mvemba Réagit très mal à la vidéo de Biscuit de mer (Coco Emilia)
Résumé de l'article

👉🏾 Coco Emilia et son mari se remettent ensemble.

👉🏾 Francis Mvemba revient sur les réseaux sociaux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La saga Coco Emilia et Francis Mvemba n’a pas encore fini avec de faire jaser. Le couple le plus populaire depuis l’affaire Baltasar a décidé de faire un peu parler de lui. En effet, Coco Emilia et Francis Mvemba se sont remis ensemble, une fois de plus.

L’influenceuse camerounaise a pisté de nombreuses vidéos d’elle et de son mari sur son compte SnapChat. Bras dessus, bras dessous, le couple vit l’amour et pas qu’un peu. De son côté, Francis Mvemba a publié des vidéos de Coco Emilia et lui sur son compte. Après la polémique autour d’une supposée bagarre qui aurait eu lieu, les deux tourtereaux se remettent ensemble.

Coco Emilia et Francis Mvemba ne sont pas près de se séparer

Le couple le plus polémique de ces trois derniers jours a décidé de mettre fin à ce chapitre de leur histoire avec un plot twist digne des romans à l’eau de rose. En effet, Coco Emilia et son mari ne se sont pas séparés. Mieux, l’influenceuse camerounaise et le diamantaire congolais sont plus amoureux que jamais.

Dans les vidéos qui font en ce moment le tour de la toile, on les voit passer du bon temps dans un restaurant au Sénégal. Après avoir affolé la toile à cause d’une histoire de violence conjugale, le couple est de retour, plus amoureux que jamais. Le couple Coco Emilia et Francis Mvemba est la preuve que le véritable amour n’a pas de date d’expiration et ne prend pas en compte les mauvaises périodes.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.