Accueil > People > Influenceur

« Je n’ai pas d’épargne » : Ivana Ononino a une façon unique de gérer son argent

L'influenceuse camerounaise Ivana Ononino confie qu'elle n'est pas du genre à faire des économies sur son argent.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Interrogée sur ses sources de revenus, Ivana Ononino répond cash à un internaute
Résumé de l'article

👉🏾 Ivana Ononino est encore célibataire.

👉🏾 Ivana Ononino n’a pas d’épargne et ne compte pas en avoir avant un moment.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ivana Ononino vient de choquer la toile avec ce qui semble être la déclaration la plus inattendue de la semaine. L’influenceuse camerounaise s’est confié sur sa gestion financière. Alors que de nombreuses célébrités aiment miser sur l’épargne, Ivana Ononino confie qu’elle n‘épargne pas de l’argent.

La star des réseaux n’est pas du genre à vivre en pensant à ce qui pourrait arriver sans se résoudre ce qui est en train d’arriver. L’influenceuse qui avoue travailler depuis 10 ans n’a pas de compte bancaire fourni et n’en voit d’ailleurs pas l’importance. Les détails dans la suite de cet article.

Ivana Ononino n’a pas d’épargne et gère son argent de façon très ponctuelle

Ivana Ononino sait à quoi soit servir une épargne. Et pour cela, la jolie influenceuse camerounaise a choisi de ne pas en faire. En effet, elle confie qu’elle est encore seule dans sa vie et que faire des épargnes ne servirait pas à grand-chose.

Même si elle a terrain, dont elle a hérité, elle ne compte pas investir avant d’avoir une bonne raison de le faire. D’ailleurs, Ivana Ononino qui se veut plus pragmatique qu’épicurienne, confie que faire une épargne serait superflu dans sa situation.

« Je ne me mets pas de pression concernant l’argent parce que pour l’instant, je suis seule. Je n’ai pas de mari, pas de copain, pas d’enfant. Donc, je préfère faire ce que je veux faire en ce moment. Je peux mourir et ce que j’aurais laissé ne profitera à personne » a-t-elle déclaré entre autres.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.