Interrogée sur ses sources de revenus, Ivana Ononino répond cash à un internaute
Accusée de mener une vie des strasses et paillettes sans emploi, Ivana Ononino révèle quelques-unes de ses sources de revenus.
👉🏾 Ivana Ononino est accusée d’avoir des entrées d’argent suspectes.
👉🏾 L’influenceuse répond à un internaute.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis le début de l’affaire Hervé Bopda, de nombreuses influenceuses camerounaises sont pointées du doigt par les internautes. Cette fois-ci, c’est l’une des actrices de la série The Boldies qui est interpellée. En effet, les sources de revenus d’Ivana Ononino font l’objet d’une polémique sur la toile.
Et pour cause, un internaute a émis une réserve concernant le train de vie de l’influenceuse. Suite à une question posée par ce dernier, Ivanna Ononino n’a pas hésité à faire un droit de réponse afin de se laver de toute accusation.
Ivana Ononino se prononce sur ses sources de revenus devenues mitigées
Via son compte Snapchat, Ivana Ononino partagé un message qui lui a été adressé par un internaute au sujet de ses sources de revenus. « Toi-même, tu travailles quoi pour avoir tout ça ? », a-t-il demandé. Très vite, l’influenceuse a fait une vidéo dans laquelle elle donne un aperçu de son train de vie au quotidien. D’ailleurs, elle a mis un accent sur le fait qu’elle ne mène pas une vie de luxe contrairement à ce que pensent certains.
« Je ne vis même pas la belle vie, je ne vois pas pourquoi les gens pensent que je suis riche. J’ai un appartement normal, je paie combien ici ? 500 euros par mois, c’est 200.000 fcfa, je crois. Ce n’est pas si cher ! Car je gagne plus que ça uniquement avec mon contrat de tatapsend. Je peux couvrir mes charges et Dieu merci, j’ai tous les autres contrats par-dessus qui m’aident à m’élever encore et encore. M’as-tu vu quelque part dépenser beaucoup d’argent avant que je ne sais pas ? Je prends le taxi comme tout le monde ici. Je ne mène pas une vie extra. Pourquoi penses-tu que je ne travaille pas pour ça ? Pourquoi ? », a déclaré Ivana Ononino à propos de ses sources de revenus.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.