« Je n’ai jamais vu quelqu’un fumer autant… » : Ed Sheeran parle de sa collaboration avec Burna Boy
Ed Sheeran est encore stupéfié par la quantité d'herbe que Burna Boy peut bruler en une journée.
👉🏾 Burna Boy aime bien fumer des joints.
👉🏾 Le régime du chanteur nigérian laisse Ed Sheeran sans voix.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En 2022, Ed Sheeran et Burna Boy nous ont servi le plus gros hit de l’année. Leur hit For My Hand était un savant mélange de pop et d’afro fusion qui n’a laissé personne de marbre. En effet, la voix suave du chanteur anglais et le flow de la star nigériane se mélangeaient bien.
C’est surement la raison pour laquelle le morceau a été bien accueilli par les critiques et les fans des deux chanteurs. Parlant de leur collaboration, Ed Sheeran a toujours évoqué Burna Boy comme étant une personne très sympathique. Cependant, ce que de nombreux fans ignorent, c’est que ce dernier aime bien enchainer les pétards.
« Je n’ai jamais vu quelqu’un fumer autant de weed » : Ed Sheeran encore étonné par Burna Boy
Burna Boy est un adepte de cannabis, ça tout le monde le sait. Ce que la planète ignore, c’est à quelle fréquence le chanteur d’afro fusion enfile ses pétards. À cet effet, le chanteur pop déclare lors d’une interview que Burna Boy fume énormément.
Le chanteur anglais déclare que con collègue nigérian l’a étonné avec son rythme de joints. Toutefois, Ed Sheeran n’a rien contre le nombre de pétards que Burna Boy peut bruler en une journée. Effectivement, il déclare même que le chanteur d’afro fusion fait partie des personnes les plus gentilles avec lesquelles il a eu à travailler.
« S’il y a un artiste avec lequel je travaille beaucoup, c’est Burna Boy. C’est une personne sympathique, mais je n’ai jamais vu quelqu’un fumer autant d’herbe de ma vie » a déclaré le chanteur de Shivers. La réaction d’Ed Sheeran montre bien qu’il n’a pas encore rencontré des gens du niveau de Snoop Dogg.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.