« Je n’ai jamais été dans ce combat », Francis Ngannou après son face-à-face avec Anthony Joshua
Durant un live sur son compte Instagram, le boxeur camerounais Francis Ngannou s'est confié sur la tenue de son récent combat.
👉🏾 Francis Ngannou a fait un direct plusieurs jours après son combat.
👉🏾 Le boxeur promet qu’il reviendra plus déterminé que jamais.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le combat entre Francis Ngannou et Anthony Joshua continue d’alimenter la toile depuis ce vendredi 08 mars 2024. En effet, le natif de Batié continue d’enchainer avec les sorties. D’ailleurs, il y a quelques jours, il a donné une interview au cours de laquelle il s’est confié sur son enfance difficile.
Par la suite, l’ancien champion de l’UFC a saisi la toile afin de partager avec sa communauté les coulisses de son combat à Riyad en Arabie Saoudite. Effectivement, dans un direct sur Instagram, Francis Ngannou s’est exprimé sur les causes de sa défaite.
Francis Ngannou révèle les dessous de son combat
Très proche de ses fans, Francis Ngannou a livré un direct sur Instagram. Durant cet échange avec sa communauté, il s’est confié sur son combat du 08 mars 2024. En effet, il a révélé qu’il n’était pass d’appoint pour livrer cette rencontre. Et ceci serait dû selon lui à certaines circonstances inexplicables.
« C’est vrai que tout ne s’est pas passé comme prévu, le combat ne s’est pas passé comme prévu. C’était déjà une journée un peu bizarre, très bizarre… Je n’ai jamais été dans le combat, je ne me suis jamais présenté à ce combat parce que de la journée, je n’étais pas là. Je suis arrivé à l’arène aux alentours de 23 h et j’ai dû combattre de 03 h 30 à 04 h 30, en aucun moment, je n’étais moi-même. Je me rappelle que je m’échauffais, je transpirais, mais j’avais sommeil, ce qui était un peu bizarre. On a accusé le fait qu’il se faisait tard… »
« Désolé encore pour ceux qui ont eu le cœur brisé, parce que beaucoup se sont senti énormément mal. Ma famille, mes amis, mon équipe se sont sentis énormément mal, certains ont même eu peur. Mais heureusement, il y a eu plus de peur que de mal, ce n’était juste pas mon jour quoi. On va juste reprendre nos esprits, aller s’entrainer et prochainement venir mieux préparer… La boxe me doit beaucoup, et je vais revenir forcément pour prendre ce qui m’appartient », a déclaré Francis Ngannou.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.