« Je lui ai mis une tarte » : Yannick Noah est un père tout ce qu’il y a de plus camerounais
Yannick Noah parle de la façon dont il gère ses enfants en tant que père. L'ancien joueur de tennis éduque ses enfants à la camerounaise.
👉🏾 Yannick Noah parle de façon dont il éduque ses enfants.
👉🏾 Le franco-camerounais n’y va pas de main morte.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Beaucoup de personnes connaissent Yannick Noah comme étant un prodige du tennis et un artiste talentueux. Pour ainsi dire, le franco-camerounais a remporté de nombreux prix dans sa carrière de tennisman.
Il a été le dernier tennis man français à avoir remporté le fameux tournoi de Roland Garros. De plus, il a aussi fait battre les cœurs lorsqu’il s’est lancé dans la musique.
Né d’un père camerounais et d’une mère française, Yannick Noah est devenue l’une des personnalités préférées des Français. Dans une récente interview, le chanteur franco-camerounais a avoué qu’il était un père aimable, mais avant tout un père.
Yannick Noah : un père qui sait souffler le chaud et le froid
Pour beaucoup de fans, Yannick Noah semble être un père assez aimable. Pour cause, le franco-camerounais est tellement souriant qu’on pense qu’il ne pourrait pas faire de mal à une mouche.
Dans une récente interview, l’ancien champion de Roland Garros a parlé de la façon dont il éduque ses enfants. Yannick Noah s’identifie comme un père « copain, mais un père. Il y a des règles quand même ». Le chanteur et père de cinq enfants a une main de fer dans un gant de velours.
Parfois, il arrive qu’il retire le gant et se serve de la main nue. « Je me suis bagarré une fois avec Joachim. Je lui ai mis une tarte, il était déjà grand, mais aussi grand qu’il l’est aujourd’hui » a-t-il déclaré.
Comme quoi, Yannick Noah ne lésine pas sur les moyens d’inculquer les bonnes manières à ses enfants. Il est prêt à utiliser tous les moyens pour réussir l’éducation de ses enfants. Bien que métisse, le chanteur a tout d’un d’un vrai père camerounais.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.