Accueil > People

Affaire Baltasar : Emma Lohoues répond aux accusations

L'actrice ivoirienne Emma Lohoues pousse un coup de gueule contre ceux qui l'accusent d'être parmi les 400 coups de Baltasar Engonga.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Secret Story Afrique » : Emma Lohoues tacle la présentatrice Stéphanelle ?
Résumé de l'article

👉🏾 Emma Lohoues pousse un coup de gueule sur SnapChat.

👉🏾 L’affaire Baltasar Ebang Engonga ne veut épargner personne.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’affaire Baltasar Ebang Engonga ne cesse de faire parler sur la toile et ce n’est pas Emma Lohoues qui dira le contraire. L’actrice et présentatrice ivoirienne fait, elle aussi, partie de la longue liste de célébrités féminines qui sont citées dans cette histoire.

En effet, les internautes ne cessent de pointer l’actrice ivoirienne du doigt. Certains vont même jusqu’à dire qu’il existe des vidéos d‘Emma Lohoues dans des positions peu orthodoxes avec Baltasar Ebang Engonga. Dans un récent statut Snapchat, la présentatrice de The Bachelor Afrique a remis les points sur les i.

« J’attends seulement les preuves pour demander pardon au peuple ivoirien » : Emma Lohoues tacle ses haineux

Emma Lohoues n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Encore moins lorsqu’il s’agit des diffamations. Effectivement, Emma Lohoues a rappelé à toutes les personnes qui l’accusent de faire partie des conquêtes de Baltasar Ebang Engonga qu’elle n’a plus peur des rumeurs. En réalité, la présentatrice de The Bahelor Afrique a tellement été calomniée qu’elle le prend désormais avec un calme glacial.

« On dit aussi que j’ai fait du porti-porta, que je vends de la drogue, que je fais du blanchiment d’argent, que je suis une prostituée, que je vole des portes, je dois des loyers, je sors avec des dirigeants, je suis intouchable, je suis dans des sectes et j’en passe… Et puis il paraît que Balto, il kiffe les femmes mariées exemplaires, non ? Je n’en fais pas partie » a-t-elle déclaré.

Une polémique qui veut en entraîner d’autres

L’affaire Baltasar Ebang Engonga n’a pas encore fini de faire jaser sur la toile. Même si le fonctionnaire équato-guinéen a été acquitté, ses sextapes restent un sujet sensible.

En effet, de nombreux internautes continuent de disséminer des rumeurs selon lesquelles, Bello aurait eu des relations avec de nombreuses célébrités.

Parmi les célébrités citées dans cette affaire, Nathalie Koah, Emma Lohoues et Coach Hamond Chic sont les plus visées. En outre, les internautes ne ratent pas une occasion de les insulter au passage. Même si rien n’incrimine ses célébrités, il faut croire que les internautes aiment les bad buzz.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.