« Je connais le bachelor depuis 2017 » : Stéphanelle répond à une internaute concernant sa relation avec Clive Ketu
Dans une publication SnapChat, la mannequin Stéphanelle s'est enfin prononcée sur sa relation avec Clive Ketu.
👉🏾 Une internaute demande à Stéphanelle de faire son retour dans The Bachelor Afrique.
👉🏾 La mannequin avoue connaître le nouveau bachelor et donne la raison pour laquelle elle ne peut plus le séduire.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’ex-candidate de la télé-réalité The Bachelor Afrique a encore frappé sur les réseaux sociaux. Stéphanelle a fait une sortie au sujet de sa relation passée et même future avec le bachelor Clive Ketu.
Désormais considérée comme une influenceuse, la jeune femme de 24 ans fait constamment la une sur la toile. À cet effet, une internaute s’est récemment prononcée sur le passé de cette dernière.
En d’autres termes, elle a révélé que Stéphanelle était en relation avec Clive Ketu entre 2017 et 2018. Interpellée par une fan, elle s’est enfin prononcée sur le sujet en se confiant sur sa situation amoureuse actuelle.
Stéphanelle se confie sur sa relation avec Clive Ketu
Quelques heures après avoir célébré son 24ᵉ anniversaire, Stéphanelle a fait un post sur son compte SnapChat. En effet, elle a partagé une capture d’écran du message d’une internaute qui l’interpellait par rapport aux nouvelles candidates de The Bachelor Afrique S02.
À priori vraiment fan de l’émission et de l’ancienne candidate, cette dernière a adressé une doléance à la jeune camerounaise. La dénommée Linda a demandé à Stéphanelle de faire son entrée dans la télé-réalité afin de donner des cours aux nouvelles candidates 🤣.
« Pardon va donner les cours aux filles là, on aura plus une autre bachelorette comme toi », a-t-elle sollicité. Une demande à laquelle Stéphanelle a répondu en se prononçant sur ses liens avec Clive Ketu.
« Impossible de retourner la-bas, je connais le bachelor depuis 2017 et impossible pour moi de le séduire. Il sait pourquoi en plus, j’ai trouvé l’amour », a-t-elle répondu. Une façon pour Stéphanelle de confirmer la rumeur selon laquelle elle a été en relation avec Clive Ketu tout en soulignant que c’est une histoire révolue.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.