Accueil > People > Influenceur

Scoop : une internaute fait des révélations sur Clive Ketu et Stéphanelle (photo)

Selon certaines informations révélées sur la toile, il semblerait que Stéphanelle aurait eu une relation amoureuse avec le nouveau bachelor Clive Ketu.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Scoop : une internaute fait des révélations sur Clive Ketu et Stéphanelle (photo)
Résumé de l'article

👉🏾 Une internaute fait des déclarations sur la vie amoureuse de Stéphanelle.

👉🏾 La jeune mannequin aurait été en couple avec le nouveau bachelor.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Impossible de passer une semaine sans qu’un nouveau dossier ne fasse le show dans le continent camerounais. Il y a quelques heures, une information capitale concernant la candidate de The Bachelor Afrique S01, Stéphanelle et Clive Ketu a fait surface.

En effet, selon une internaute, les deux stars de la télé-réalité se sont fréquentés il y a quelques années. D’après elle, il y aurait eu une histoire d’amour entre les deux camerounais. Cette information a été divulguée sur les réseaux sociaux via un blog Facebook.

« Clive Ketu c’est l’ex de Stéphanelle », une internaute lâche une bombe sur le bachelor

Depuis l’annonce de la nouvelle saison de The Bachelor Afrique, certaines informations ne cessent de pleuvoir sur la toile. La semaine dernière une jeune femme apparemment tombée sous le charme de monsieur muscles a suscité l’intérêt des internautes.

En effet, cette dernière a déclaré avoir en sa possession les s€xtapes du bachelor. Peu de temps plus tard, une autre femme s’est penchée sur la toile pour faire déclarations concernant le jeune célibataire. Cependant, Clive Ketu n’est pas le seul à être impliqué car Stéphanelle également a été citée dans cette nouvelle affaire.

En effet, cette internaute qui répond au nom d’Oriane Balon selon son profile Facebook a révélé que l’ex-bachelorette est l’ancienne petite amie de Ketu Mbaku. « Slaybabe tu sais même que bachelor Clive Ketu c’est l’ex de Stéphanelle ? Je me souviens en 2017-2018 ils sortaient ensemble, Steph était ma voisine elle peut confirmer », a-t-elle écrit en commentaire suite à un post du blog Slaybabe. Pour l’heure Stéphanelle n’a pas encore réagit à cette polémique mais il est claire qu’elle ne fera pas de cadeau.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.