« Je cale le pétard entre mes dents » : Voici comment Yamê réussi à le faire
Yamê est la nouvelle sensation de la musique urbaine. Ce jeune camerounais est connu pour son talent, mais aussi pour son physique atypique.
👉🏾 Yamê est le seul rappeur à pouvoir caler un pétard entre ses dents.
👉🏾 Le rappeur dévoile la raison de ce geste inhabituel.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
« Je cale le pétard entre mes dents… ». Si vous ne connaissez pas le titre de la chanson, vous devez surement l’avoir déjà entendu sur la toile. En effet, il s’agit des paroles de Bécane, le morceau de Yamê. Le jeune chanteur camerounais est la sensation de la musique urbaine en ce moment.
En ce moment, sa vidéo dévoilée par A Colour Show fait un carton sur la toile. Si le jeune rappeur et chanteur fascine autant, ce n’est pas seulement à cause de son talent. C’est aussi grâce à son physique. Un physique qui lui confère un charme envoutant et qui lui permet de caler le pétard entre ses dents.
Yamê : le seul rappeur qui cale un pétard entre ses dents
Si Yamê réussi à caler un pétard entre ses dents, c’est bien pour une raison. L’artiste camerounais a perdu deux de ses dents lorsqu’il était jeune. En effet, il raconte au cours d’une interview qu’il est tombé du haut deux étages.
« Quand j’étais dans le 95, je suis tombé de deux étages de ma maison. J’ai bien sûr perdu mes dents » a-t-il déclaré. Cependant, Yamê ajoute qu’il a bien des dents, mais « qui sont rangées dans mon palais. Je suçais tellement mon doigt quand j’étais petit qu’elles n’ont jamais repoussé. D’ailleurs, elles m’ont donné le charme ultime que j’ai aujourd’hui ».
Cette particularité physique ne l’a pas empêché d’être charment, mais aussi, d’être aussi talentueux. Pour ainsi dire, la vidéo officielle de son clip fait fureur sur YouTube. Actuellement, son morceau fait partie des plus tendance sur TikTok.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.